Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Licence perpetuelle ?

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27782 par Aurel31
Licence perpetuelle ? a été créé par Aurel31
Hello,

Est-ce qu'il y a dans les tuyaux un projet de licence perpetuelle ou pas du tout ?
Dans mon cas je bosse avec une dizaine de prod différente et du coup chaque année à qui je fais payer l'abonnement ? C'est un peu absurde, je préfèrerais une licence un peu plus chère mais je sais qu'avec mon système elle fonctionne et quand j'ai besoin d'upgrade je remet un billet pour avoir la version dont j'ai besoin. Je comprends bien que c'est plus avantageux de ton côté le seul abonnement mais en l'utilisant sur le long terme en fait c'est fatiguant, tout les ans je dois repasser par la case, si je me souviens que la licence arrive à terme à ce moment, "ah oui c'est vrai la licence a expirée et du coup qui la paye ?"
Je suis pas lighteux mais ce logiciel m'est bien utile, par contre j'ai pas envie de payer 1000€ si je l'utilise pendant 10 ans là où je paye un ableton beaucoup moins cher avec un max d'innovation à chaque version et où j'ai le choix de quand je fais l'upgrade. Juste pour ouvrir la discussion et parce que oui je comprend le système par abonnement mais en fait un Dlight stable pourrait être en perpétuel.

Aurel

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27783 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Licence perpetuelle ?
hello,
il n'y aura pas de licence perpétuelle... les abonnements annuels permettent de payer DL pas cher et pour les Cie de ventiler le prix par spectacle.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena