Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

device command= device tools sur windows ?

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27556 par carol
Bonjour et d'abord merci d'avance pour les tutos sur youtube pour utiliser dlight.

Je suis sur les devices et quand à la device command d'il y a 4 ans, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui "device tools"  dans le menu device ?  Je suis sur windows et ce n'est pas du tout la même fenêtre qui apparait , les fonctions focus, beam, etc n'apparaissent pas d'emblée.  je ne peux pour l'instant qu'enregistrer les palettes couleur même sur un modèle avec focus .

Sinon j'ai deux projecteurs "cheap" Boomtone dj moving bee fx. J'ai voulu enregistrer la personnalité mais " laser " (hehe)  n'apparaît pas dans le menu pour enregistrer les offset, dans ce cas on met "extra" ? 

Je vous remercie d'avance en vous souhaitant une belle journée !
Carolina

Carol

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27557 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet device command= device tools sur windows ?
Hello,
non, le device command a été remplacé par le dynamicBottom (en lieu et place des Subs pendant la sélection des Devices).

Et oui pour un offset 'laser' classe le dans l'attribut Extra.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carol

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27559 par carol
Réponse de carol sur le sujet device command= device tools sur windows ?
comme je suis à la ligne les vidéos et que l'explication n'est que pour la couleur et il n'y a pas de suite... pour mettre une palette couleur et une palette focus au même temps ?
Bonne formation à Paris ( je me suis inscrite pour Lyon ! )

Merci encore !!

Carol

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27570 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet device command= device tools sur windows ?
@Carol,
hello,
t'as trouvé ou ça peut attendre Janvier?

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena