Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Souci sur chaser

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #27375 par Yawourt
Souci sur chaser a été créé par Yawourt
Bonjour à toutes et tous,
je suis sur DLight 4.5.03, mais c'est un soucis que j'ai déjà rencontré il y a 6 mois, sur les précédentes versions... ce qui me laisse entendre que je suis une patate.

Je rencontre un soucis sur les chasers que je fais (en l'occurrence un effet de rampe sur les 20 lampes de mes 2 Sunstrips) de 100 à 119.

Ils sont à un niveau de 10% dans ma Cue et le chaser les fait passer une par une à 60% sur chaque pas pendant un instant puis elles sont sensées revenir à leur initial de 10%.
Mais parfois le niveau reste collé à un pourcentage aléatoire une fois la passe faite. 
Je corrige donc le niveau ; une fois que j'ai la main sur les circuits, tout va (10% sur les 19 lampes tandis qu'une passe à 60%, sur chaque pas) ; au moment d'updater ma cue avec les niveaux corrigés, j'ai de nouveau un zbeul qui vient se mettre dans les niveaux d'intensité. 

Question, du coup : est-ce que je suis une patate ou s'agit-il d'un bug du logiciel ?

Je vous joins un lien pour la vidéo de ma merdouille.
Ma merdouille en vidéo

Merci de votre aide
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Yawourt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #27377 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Souci sur chaser
hello,
peux-tu essayer avec DL 4504 qui est en ligne et me dire si c'est pareil.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #27381 par Yawourt
Réponse de Yawourt sur le sujet Souci sur chaser
Arf... ça fait toujours la même chose.

En revanche, j'ai l'impression d'avoir réussi à zapper le comportement erratique en introduisant manuellement une valeur de time sur le Master Link (j'ai mis le même temps que ma tempo)

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #27383 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Souci sur chaser
Hello, dans ta vidéo, quand on est sur STEP 13 - Cue 12, on voit que les Channels 116 et 117 ont des valeurs différentes de 10 en prépa (STEP 14 - Cue 13)
C’est donc normal que le Chaser ne prenne la main qu’à partir des valeurs enregistrées dans la Cue

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #27385 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Souci sur chaser
Lo,
peux-tu poster un .zip de ton sho stp?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #27387 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Souci sur chaser
Il est probable que tu aies fait un update de ta Cue pendant que ton Chaser courrait, et ainsi attraper des nouvelles valeurs au vol. pour éviter ça, tu peux cliquer sur CHZ 4 au-dessus du bouton flash. Il va passer au rouge, et ainsi les valeurs du Chaser ne seront jamais prises en compte lors d’update.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yawourt

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena