- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Transition couleur gel sur RJ 315L
- echalier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #27324
par echalier
Transition couleur gel sur RJ 315L a été créé par echalier
Bonjour,
J'utilise des PC RJ 315L de robert juliat en mode full hs (20 parametres). Je peux choisir directement la ref de gelatine par le biais des parametres couleurs. L'inconvenient, c'est que dès que je change de ref de gelatine, Dlight fait defiler toutes les ref de gelatines qui sont situé entre les parametres de deux gelatines. C'est assez desastreux. Je n'ai pas trouver comment faire a part passer par un noir pour effectuer le changment de couelur en aveugle. Pourtant je suis sur qu'il existe quelque chose qui pourrait me faire un fondu entre ces deux couleurs. Une petite idée ? Je vous remercie !
Bonne journée
J'utilise des PC RJ 315L de robert juliat en mode full hs (20 parametres). Je peux choisir directement la ref de gelatine par le biais des parametres couleurs. L'inconvenient, c'est que dès que je change de ref de gelatine, Dlight fait defiler toutes les ref de gelatines qui sont situé entre les parametres de deux gelatines. C'est assez desastreux. Je n'ai pas trouver comment faire a part passer par un noir pour effectuer le changment de couelur en aveugle. Pourtant je suis sur qu'il existe quelque chose qui pourrait me faire un fondu entre ces deux couleurs. Une petite idée ? Je vous remercie !
Bonne journée
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 998
il y a 4 mois 2 semaines #27325
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Transition couleur gel sur RJ 315L
hello,
si tu utilises les macro de couleurs tu n'as pas d'autres solutions que de passer par un noir.
L'alternative est de ne pas utiliser les macros de couleurs et d'utiliser directement chaque composante de couleur.
++
si tu utilises les macro de couleurs tu n'as pas d'autres solutions que de passer par un noir.
L'alternative est de ne pas utiliser les macros de couleurs et d'utiliser directement chaque composante de couleur.
++
nicolas
- echalier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 2 semaines #27326
par echalier
Réponse de echalier sur le sujet Transition couleur gel sur RJ 315L
Ok, merci. Du coup on perd les avantages des references de gelatine. Dommage...
- echalier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 2 semaines #27327
par echalier
Et si je mets le temps de transition à zero ça le ferait direct ?
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 998
il y a 4 mois 2 semaines #27328
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Transition couleur gel sur RJ 315L
essaye...
mais je te conseillerai de travailler avec les composantes de couleurs pures pour pouvoir tourner ton sho.... les roues/macros de couleurs ne sont pas mergeable
++
mais je te conseillerai de travailler avec les composantes de couleurs pures pour pouvoir tourner ton sho.... les roues/macros de couleurs ne sont pas mergeable
++
nicolas
- echalier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 2 semaines #27331
par echalier
Oui en effet mais je n'ai pas les infos rgbw pour un 201 par exemple pour ce projecteur, et leur macros sont du coup précieuses et précises.
Temps de génération de la page : 0.607 secondes