- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Pas de DMX stable qui sort du boitier
- ced79
- Auteur du sujet
Quand j'ouvre un show le boitier est bien reconnu mais je ne pilote pas le plan de feu. Quand je lance le logiciel et que je vais chercher le show ça fonctionne sans problème.
Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
tu veux dire que quand tu double-clique sur un fichier .sho, ça ne fonctionne pas ?
qu'est-ce qui ne fonctionne pas? est ce que dans le setUp le boitier DMX est sur ON?, le 'universe to listen' est bien sur none?
++
nicolas
- ced79
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
J'envoie le séquentiel ou des submaster mais je ne pilote pas le plan de feu.
Quand j'ouvre le logiciel et que je vais chercher le fichier ça fonctionne sans problème et j'ai eu le souci sur les 2 versions nommées plus haut.
- sl1200mk2
-
quand t'allumes ton ordi et que tu double cliques sur un sho, as-tu aussi ce pb? ou c'est quand tu ouvres les shos les uns après les autres.
++
nicolas
- ced79
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Ensuite j'ouvre Dlight directement depuis le dossier "program files", après je vais chercher le sho depuis Dlight.
A partir de là je peux fermer Dlight et tous mes fichiers sho s'ouvre et fonctionne en double cliquant dessus.
Je sais pas si je suis très clair ?
Merci.
- sl1200mk2
-
en ce moment je n'ai pas de projos pour tester... peux-tu me dire si c'est pareil avec DL 4503?
thanks,
++
nicolas
- ced79
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Voici ma version de départ: 4.3.26
Voici toutes les versions que j'ai testés et j'ai à chaque fois le même problème. (4.4.19-4 / 4.5.01 / 4.5.03 / 4.5.08).
Dès que je démarre l'ordinateur et que je double clic sur un fichier SHO mon signal DMX est altéré. Il me suffit de fermer le fichier et de le rouvrir directement en double cliquant dessus et ensuite c'est bon pour tous les autres fichiers. Je rencontre le problème uniquement au démarrage. J'ai peut-être sauté une version importante qui me crée ce bug.
Certaine de ses versions ne me demandaient pas si je voulais sauvegarder avant de quitter le logiciel mais sur la version 4.5.08 ça fonctionne à nouveau.
- sl1200mk2
-
merci de ton retour.
DL 4508 corrige effectivement un pb à la fermeture du soft.
Je vais faire les m^mes tests que toi sur le PC.
++
nicolas
- ced79
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
>Salut Nicolas,
Pour info je suis maintenant sur la version 4.5.21-1 et je n'ai plus le problème que je te décrivais il y a 6 mois sur des anciennes versions.
Bon week-end
je te conseille de passer à DL 4521-3
++
nicolas
- ced79
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Quand ça met arrivé en presta j'étais reparti sur une version antérieure. Je récupère toujours les fichiers d'installation et au bout d'un moment je saute le pas et je fait des essais chez moi avant de partir en tournée. Merci pour le conseil.
- sl1200mk2
-
++
nicolas
Français
English