- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Raccourcis Clavier
- kataklop
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 jours #26786
par kataklop
Raccourcis Clavier a été créé par kataklop
Est il possible de sauvegarder un jeu de raccourcis clavier par défaut pour qu'il soit appliqué par défaut a chaque nouvelle session sans avoir a importer ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 2 ans 6 jours #26787
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Raccourcis Clavier
en l'état actuel des choses non.
tout est enregistré dans le sho, il n'y a pas de "profil utilisateur" enregistré dans l'ordi
++
tout est enregistré dans le sho, il n'y a pas de "profil utilisateur" enregistré dans l'ordi
++
nicolas
- kataklop
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 jours #26805
par kataklop
Réponse de kataklop sur le sujet Raccourcis Clavier
Ok serait'il possible de mettre cette option au programme si évidemment je ne suis pas le seul interessé … L'idée c'est qu'on puisse régler ses propres raccourcis et les avoir automatiquement avec un nouveau show sans avoir besoin de les importer.
Même idée pour les affections MIDI j'utilise toujours ma NANO KORG et si cela pouvait être réglé par défaut ce serait cool …
A méditer
Même idée pour les affections MIDI j'utilise toujours ma NANO KORG et si cela pouvait être réglé par défaut ce serait cool …
A méditer
- aroom
-
il y a 2 ans 2 jours #26806
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Raccourcis Clavier
hello
en attendant tu peux te faire un show avec tes réglages de base en shortcut, midi, osc, etc, et quand tu l'ouvres tu fais un sauvegarder sous.
du coup ça te demande juste d'ouvrir cette template pour avoir tes réglages favoris.
en attendant tu peux te faire un show avec tes réglages de base en shortcut, midi, osc, etc, et quand tu l'ouvres tu fais un sauvegarder sous.
du coup ça te demande juste d'ouvrir cette template pour avoir tes réglages favoris.
- LightUP69210
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 jours #26807
par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet Raccourcis Clavier
Hello!
C'est une idée!
Pour le patch midi tu peux déjà le faire: il y a un bouton pour l'exporter et un pour l'importer dans chaque nouveau show. J'utilise deux contrôleurs midi en même temps et ça fait gagner du temps de juste importer le patch!
C'est une idée!
Pour le patch midi tu peux déjà le faire: il y a un bouton pour l'exporter et un pour l'importer dans chaque nouveau show. J'utilise deux contrôleurs midi en même temps et ça fait gagner du temps de juste importer le patch!
Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Français
English