- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Jump
- analoulolo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #26012
par analoulolo
Jump a été créé par analoulolo
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser Jump.
Dans mes shortcuts, le reccourci est bien j.
Quand je le tape dans mon pas de séquence, il ne se passe rien...( je veux boucler une séquence de 3 pas)
Je suis sur que la réponse est con mais je ne trouve pas.
Un peu d'aide serait bienvenue
Merci d'avance
Je n'arrive pas a utiliser Jump.
Dans mes shortcuts, le reccourci est bien j.
Quand je le tape dans mon pas de séquence, il ne se passe rien...( je veux boucler une séquence de 3 pas)
Je suis sur que la réponse est con mais je ne trouve pas.
Un peu d'aide serait bienvenue
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
- Administrateur
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #26013
par aroom
hello
je connaissais pas cette fonctionnalité.
en gros de ce que je constate ça marche comme ça:
tu utilises le raccourcis j pour définir dans le Step sélectionné à quel Step tu voudras que le séquenceur "jump" quand ce Step sera chargé la prochaine fois.
si tu passe en registre X2 avec le raccourcis p, tu peux du coup programmer un jump pour le Step suivant
bref, si t'es sur le Step 3 et que tu fais 1 + j, la prochaine fois que tu chargeras le Step 3, le Step suivant sera le Step 1 (ce qui donnera une boucle 1-2-3-1-2-3 etc)
je connaissais pas cette fonctionnalité.
en gros de ce que je constate ça marche comme ça:
tu utilises le raccourcis j pour définir dans le Step sélectionné à quel Step tu voudras que le séquenceur "jump" quand ce Step sera chargé la prochaine fois.
si tu passe en registre X2 avec le raccourcis p, tu peux du coup programmer un jump pour le Step suivant
bref, si t'es sur le Step 3 et que tu fais 1 + j, la prochaine fois que tu chargeras le Step 3, le Step suivant sera le Step 1 (ce qui donnera une boucle 1-2-3-1-2-3 etc)
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par aroom.
- analoulolo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 mois 2 semaines #26014
par analoulolo
Réponse de analoulolo sur le sujet Jump
Dans l'idée c'est exactement ce que je voudrais faire mais en gros j ne répond pas.. Jump ne s'affiche jamais dans ma barre de controle. j'ai d'autres trucs étrange d'ailleurs ...même après avoir enregistré une séquence certains de mes niveaux changent seuls...??
- aroom
- Administrateur
il y a 10 mois 2 semaines #26015
par aroom
hello
il faut déjà savoir si tu as la dernière version de DLight, et sur quel OS tu travailles
aussi savoir si ta syntaxe est en RPN ou @ mode
moi je suis en RPN et j ne s'affiche pas non plus si je fait 5 + j. j'ai juste le 5 qui va dans la colonne sous J
un autre moyen dans DLight de renseigner des infos c'est de taper un chiffre et de cliquer l'endroit ou on veut qu'il aille.
genre 5 et double clic sur le . dans la colonne sous J
et pour virer le 5 on peut soit faire . + j ou . + double clic
pour le niveau qui change tout seul je sais pas trop. si jamais poste un .zip de ton show ici qu'on puisse y jeter un coup d'oeil
il faut déjà savoir si tu as la dernière version de DLight, et sur quel OS tu travailles
aussi savoir si ta syntaxe est en RPN ou @ mode
moi je suis en RPN et j ne s'affiche pas non plus si je fait 5 + j. j'ai juste le 5 qui va dans la colonne sous J
un autre moyen dans DLight de renseigner des infos c'est de taper un chiffre et de cliquer l'endroit ou on veut qu'il aille.
genre 5 et double clic sur le . dans la colonne sous J
et pour virer le 5 on peut soit faire . + j ou . + double clic
pour le niveau qui change tout seul je sais pas trop. si jamais poste un .zip de ton show ici qu'on puisse y jeter un coup d'oeil
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
- aroom
- Administrateur
Temps de génération de la page : 0.343 secondes