Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

écrire une personnalité de Device

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25810 par marion lubat
écrire une personnalité de Device a été créé par marion lubat
salut!
Première fois pour moi d'écrire une personnalité de Device et du coup j'ai des questions de débutante!
1/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit :))
2/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7? 

Merci mille fois et reconnaissance éternelle pour la réponse

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25814 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet écrire une personnalité de Device
salut Marion,

1/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit 

non, pour le white+red tu mets de 8 à 8

2/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7? 

oui et tu peux mettre à NULL le home de l'offset 8

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25820 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet écrire une personnalité de Device
la chart dmx dit :
0 white
8 white+red
15 red
22 red+ctb
et ainsi de suite. Du coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?
et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21?
merci encore

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #25822 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet écrire une personnalité de Device

Du coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?

ouaip

et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21

non, en 15 t'as red, tu vas mettre 15-15 red, et t'auras du red de 15 à 21

++

nicolas
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par sl1200mk2.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena