Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Display/RingBuffer et Interface mode Attached

More
2 weeks 6 days ago - 2 weeks 6 days ago #25514 by SafeTilt
Bonjour,

Depuis la 4.3.20 plus moyen d'accéder au menu Display/RingBuffer sur OS ou Windows pour éditer, supprimer et réagencer. La fenêtre ne s'ouvre plus chez oim, c'est bien dommage, c'était fort pratique.

J'utilise un vieux MacBook Pro 13 pouces de mi-2012 avec d'un coté Catalinia V10.15.7 et de l'autre bootcamp avec un windows 10.

Dlight en Interface mode Attached sur Mac nécessite de déplier la fenêtre à chaque ouverture de Dlight, et ce une fois fait sur l'ensemble de l'écran, les numéros des sub restent en parti masqué, en dehors de la fenêtre. je fais avec depuis un moment mais on était mieux avant quand même.

Je ne vois pas trop comment faire autrement du coup pour ces deux manip, mais personne ne semble s'en plaindre, doit y avoir qlqs chose que je zappe ..?

Merci beaucoup
Last edit: 2 weeks 6 days ago by SafeTilt.

Please Connexion to join the conversation.

More
2 weeks 6 days ago #25515 by sl1200mk2
hello,
pour le ringBuffer, passe à la 4.3.21-1 ça devrait aller mieux (et aujourd'hui ou demain la 4.3.22)

pour le mode Attached sur macOS, peux-tu stp poster une image de ce que tu vois et me dire la résolution de ton écran?

thanks,
++

nicolas

More
2 weeks 5 days ago #25517 by SafeTilt
La résolution par défaut de ces vieux Mac, 1280 x 800

Au chargement du .sho j'ai la fenêtre restreinte, puis je l'étends avec la sourie. 
je ne peux pas être en plein écran parce que j'ai besoin de switcher ou garder un Qlab, Millumin en même temps.

Merci beaucoup
Attachments:

More
2 weeks 5 days ago #25518 by sl1200mk2
avec cette résolution je ne peux rien faire (pas pour l'instant en tout cas, tout adapter c'est un énoooorme boulot).

Par contre étends la fenêtre, sauvegarde ton sho quitte et réouvre, il devrait avoir la bonne taille.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: SafeTilt

More
2 weeks 5 days ago #25520 by SafeTilt
À l'ouverture du .sho la fenêtre se réduit systématiquement même après sauvegarde avec la fenêtre étendue ou même en plein écran, je suis obligé de l'étendre.

Même ordi, même écran, même résolution mais sous bootcamp windows l'ergonomie de Dlight est bonne là, pas ce soucis d'étendre la fenêtre déjà, et les sub rentrent là.
C'était le cas avant aussi sur les anciennes version de Dlight Mac, je ne sais plus, y'à six mois encore on avait pas ces "soucis".

Tout ceci reste anecdotique face au formidable outil que représente Dlight.
Merci merci

More
2 weeks 5 days ago #25521 by sl1200mk2

Tout ceci reste anecdotique face au formidable outil que représente Dlight.
Merci merci

thanks 

je vais publier dans pas très longtemps la 4.3.22, tu me diras si c'est pareil.

++

nicolas

Time to create page: 0.711 seconds