Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

mapping midi AYRA DIGICON 1.

More
3 weeks 3 days ago #25493 by robertgi
Bonjour NicolasJe suis en train de faire le mapping midi de la surface AYRA DIGICON 1.1er souci : Les encodeurs rotatifs sont en NOTE et pas en CC :Une NOTE anti horaire et une NOTE horaire  les deux à 127 sans passer par le 0 (Une troisième note en push sur la molette)Comment les utiliser, je ne trouve pas la bonne  commande à patcher … Deuxième souci :Les commandes  sont envoyées systématiquement 2 fois de suite. Pour certains paramètres  cela n’a pas d’incidence (db_Attribute XX, SubPageNext, step_goto, …  parmi d’autre) Pour d’autres paramètres c’est inutilisable  (step+ , At_level,  ringBuffer_Next parmi plein d’autre) Ma config :DL 4.3.1-1PC W10Controller MIDI AYRA Digicon 1 On avait échangé sur ce contrôleur il ya 1 an et demi : =12.0pt AYRA Digicon-1 =12.0pt was created by GROBERT =12.0ptSans résultat, j’avais renvoyé la machine.=12.0ptJ’en ai repris une que je peux garder pendant plusieurs semaines.=12.0ptTes modifs du midi fonctionnent ; je peux assigner ce que je veux où je veux !=12.0pt@+=12.0ptGilles=12.0pt 

Please Connexion to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #25494 by sl1200mk2
hello,
ton message n'est pas très clair...
concernant les rotatifs, tu peux les assigner en CC ou pas?
concernant le double envoie d'info MIDI, généralement c'est quand les controleurs envoient NOTE_ON quand on relache le bouton (au lieu de NOTE_OFF qui est filtré...). Est-ce le cas chez toi?

le logiciel Protokol  hexler.net/protokol permets de faire du monitoring MIDI pour savoir exactement ce qu'il se passe.

++

nicolas

More
3 weeks 2 days ago #25496 by robertgi
Bonjour
Pour  les les rotatifs : je ne peux pas les assigner en CC
Concernant le double envoie d'info MIDI :
Effectivement,les controleurs envoient  NOTE_ON quand on relache le bouton ...
A+

More
3 weeks 2 days ago #25498 by sl1200mk2
et bien si tu ne peux rien modifier ça veut dire que c'est pas l'interface idéale pour DL.

++

nicolas

More
3 weeks 2 days ago #25499 by robertgi
Ok :
Retour a l'envoyeur pour  la Digicon et retour à la BCF2000 pour moi même !
A propos d'interface,
pour toi se serait quoi l'interface idéal ?

Merci
Gilles

More
3 weeks 1 day ago #25504 by sl1200mk2
chouffe les images de ce post:
getdlight.com/forum/1-general/7721-x-fad...havior?start=6#25392

sinon à mon avis une bonne interface à au moins 8 encodeurs rotatifs.

++

nicolas

Time to create page: 0.535 seconds