- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème urgent avec un show
- TomLight
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #25397
par TomLight
Problème urgent avec un show a été créé par TomLight
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un gros problème, je reprend une ancienne conduite pour la reprise d'un spectacle qui joue très très bientôt (dans deux jours la première en fait, générale demain...) et dans le lieu qui nous accueille, qui ont un
:Light car le mien n'est pas dispo car utilisé dans un autre lieu, le fichier ne veut pas s'ouvrir et m'affiche "Bad file format" quand j'essaie de l'ouvrir, et parfois il n'affiche pas ça mais je n'ai simplement aucune conduite dans le show...
Si quelqu'un a une solution, ça me sauverait la vie parce que sinon j'ai clairement perdu une création et vais avoir de gros problèmes...
Merci d'avance et bonne soirée,
Thomas
J'ai un gros problème, je reprend une ancienne conduite pour la reprise d'un spectacle qui joue très très bientôt (dans deux jours la première en fait, générale demain...) et dans le lieu qui nous accueille, qui ont un
:Light car le mien n'est pas dispo car utilisé dans un autre lieu, le fichier ne veut pas s'ouvrir et m'affiche "Bad file format" quand j'essaie de l'ouvrir, et parfois il n'affiche pas ça mais je n'ai simplement aucune conduite dans le show...Si quelqu'un a une solution, ça me sauverait la vie parce que sinon j'ai clairement perdu une création et vais avoir de gros problèmes...
Merci d'avance et bonne soirée,
Thomas
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
-
il y a 2 ans 9 mois #25398
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Problème urgent avec un show
hello
si le show a été créé sur une ancienne version de DLight, antérieur à la 4.1, le fichier .sho n'est pas ouvrable avec la dernière version de DLight
poste ton .sho ici après l'avoir compressé en .zip et Nico va te le rendre compatible.
si le show a été créé sur une ancienne version de DLight, antérieur à la 4.1, le fichier .sho n'est pas ouvrable avec la dernière version de DLight
poste ton .sho ici après l'avoir compressé en .zip et Nico va te le rendre compatible.
- TomLight
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #25399
par TomLight
Réponse de TomLight sur le sujet Problème urgent avec un show
Bonjour aroom,
Merci beaucoup pour ta réponse, je joins donc la conduite en question et j'espère que la solution sera "simplement" une histoire de version. Je mets simplement entre guillemets parce que je sais a quel point ça n'est pas si simple pour ceux qui développent ces logiciels qui nous aident au quotidien.
Bref, un grand merci d'avance !
Thom.
Merci beaucoup pour ta réponse, je joins donc la conduite en question et j'espère que la solution sera "simplement" une histoire de version. Je mets simplement entre guillemets parce que je sais a quel point ça n'est pas si simple pour ceux qui développent ces logiciels qui nous aident au quotidien.
Bref, un grand merci d'avance !
Thom.
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par TomLight.
- aroom
-
il y a 2 ans 9 mois #25400
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Problème urgent avec un show
hello
attends la version que Nico te fera mais entre temps en voici une:
attends la version que Nico te fera mais entre temps en voici une:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 2 ans 9 mois #25401
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème urgent avec un show
@Aroom,
thanks !!
@TomLight,
ci-joint ton sho converti.
++
thanks !!
@TomLight,
ci-joint ton sho converti.
++
nicolas
- TomLight
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #25402
par TomLight
Réponse de TomLight sur le sujet Problème urgent avec un show
Un grand merci à vous deux ! Tout fonctionne maintenant ! Beau boulot !
Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Français
English