Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Sample + Export

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #771 par fanleonar
Sample + Export a été créé par fanleonar
Bonjour tout le monde ,
ce message pour demander des précisions sur le fonctionnement du Sample dans la version 2.03.c'est pas clair pour moi.
Je viens de rencontrer un problème avec cette version : je n'arrive pas a exporter en ascii sur une disquette.C'est la version PC.
Pour le reste toujours super convivial de travailler avec D.Light.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #776 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Sample + Export
Claude,
la fonction de Sample en est à ses balbutiements et fonctionnera un peu mieux sur la prochaine release.
Dès lors, je vous expliquerais comment ça fonctionne, mais basiquement, l'idée est d'enregistrer l'output DMX sous forme de sample/sequence/fx, puis de pouvoir le manipuler comme un fx (chargement dans un Sub, réglage de la vitesse ....)

ça promet !!!

Je viens de rencontrer un problème avec cette version : je n'arrive pas a exporter en ascii sur une disquette.C'est la version PC.

je n'utilise jamais l'ascii, il faut que tu me donnes plus d'info sur ce qui ne fonctionne pas.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #780 par fanleonar
Réponse de fanleonar sur le sujet Re:Sample + Export
Salut Nico ,
En fait la disquette commence a charger le spectacle , prend le premier dossier avec le nom du spectacle puis se ferme comme si tout était chargé.
Et donc je ne rentre sur la disquette que 17 Ko sur 170 Ko du Fichier.
L'idée de départ étant de charger le spectacle sur le jeu du théâtre en secours dans la mesure ou j'installe un Merger pour distribuer le Dmx en parallèle avec les deux Jeux .
A Plus. Claude.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes
Propulsé par Kunena