Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

controle du zoom OXO colorzoom

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #25259 par benelight
Hello !
Je remets la tete tranquillement dans les devices.. je demande des par led en accueil sur un spectacle, on me propose des OXO colorzoom 180 super ! Aucun soucis sur la gestion des couleurs cependant j'aimerais faire des effets zoom sur plusieurs plateaux mais je ne sais plus comment les commander via dlight.....c'est dans le device tools ?
Je trouve que les blades et focus...
J'ai un channel dedié au zoom ... dans l'idée j'enregistrerais bien l'effet dans un sub avec un speed dédié pour pouvoir interagir en jeu.
Merci merci pour vos lumières !
B
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #25260 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet controle du zoom OXO colorzoom
hello,
le deviceTool n'est utile que pour les attributs complexes comme la COLOUR, le FOCUS et les BLADEs.
le zoom (comme généralement d'autres paramètres du BEAM ou des EFFECT) est simple dans le sens où ça n'engage qu'un seul offset.

Donc pour accéder à ton zoom c'est direct dans le dynamicBottom (et choisi d'afficher le BEAM).

pour en faire un 'effet' t'as plusieurs solution, soit tu  créé une palette de zoom que tu charges dans un sub pour ensuite la sampler, soit tu créé un Chaser avec des steps où le zoom est aux niveaux que tu veux.

++ 

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #25279 par benelight
Réponse de benelight sur le sujet controle du zoom OXO colorzoom
Hello 
merci !!
yes oui j’avais zappé dans quelle boîte était rangée l’outil :)
je teste ça ce soir …. 
B

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 19 heures #26129 par CLuke
Réponse de CLuke sur le sujet controle du zoom OXO colorzoom
Hello, j'en profite pour vous demander si vous avez le dld. des Oxo Color Zoom 180
Je ne le trouve pas,
D'avance merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 19 heures #26130 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet controle du zoom OXO colorzoom
@CLuke
la perso est sur le gdtf-share.com

@benelight
j'en profite...
j'ai eu Pierre du Fourneau qui m'a dit que t'avais galéré avec les Astera chez eux.
Si t'es dispo 5 minutes j'aimerai bien qu'on en parle pour savoir ce qui s'est passé.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #26140 par benelight
Réponse de benelight sur le sujet controle du zoom OXO colorzoom
Hello!
T'as des informateurs partout   héhé
Effectivement de mémoire oui j'avais galéré avec les astera pendant la résidence au fourneau .. faut que je me remette dedans mais je crois que j'ai surtout eu du mal à déchiffrer le manuel et capter les différents modes du projecteur .. (le manuel dmx en PJ.. ) 
Je crois que j'ai voulu faire trop compliqué à ce moment de créa et rentrer TOUTES les infos de l'astera dans le personnality editor (dont certaines dont je captais même pas l'utilité  )
Bref .. j'avais fini par m'en sortir ! C'était speed à ce moment là j'étais encore sur la scéno en même temps .. 
On a rejoué en septembre avec le spectacle avec ces propos et ca s'était bien passé .. il ne leur manque que des zooms mais ils font un joli ambre.. voilà ce dont je me souviens !
Chouette de t'encquérir des galères des usiteurs de DL c'est chic .. 
B
 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.381 secondes
Propulsé par Kunena