- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Selection circuits
- Attila29600
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24956
par Attila29600
Selection circuits a été créé par Attila29600
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, quand j'enregistre un submaster ou une mémoire ou que j'assigne un fader, il m'est impossible ensuite de selectionner mes circuits par contre toutes les autres fonctions fonctionne (le bouton sub master, les menu, les chiffres du pad, passer mes mémoires au clavier), c'est comme si c'est juste la partie circuit qui se freeze, un reboot du logiciel ne suffit pas, un reboot ordinateur fonctionne, mais bon je vais pas reboot des que je dois créer un sub ou une mémoire, ça me semble fastidieux ...
J'utilise linux mint et jusque là je n'avais pas ce soucis, j'ai fait un concert la semaine dernière pas eu un seul pépin... le bug reviens après chacques reboot.
Je ne sais pas si c'est clair, si j'ai le temps je ferais une vidéo mais la première c'est samedi donc pas sûr !
Bonne soirée.
Depuis aujourd'hui, quand j'enregistre un submaster ou une mémoire ou que j'assigne un fader, il m'est impossible ensuite de selectionner mes circuits par contre toutes les autres fonctions fonctionne (le bouton sub master, les menu, les chiffres du pad, passer mes mémoires au clavier), c'est comme si c'est juste la partie circuit qui se freeze, un reboot du logiciel ne suffit pas, un reboot ordinateur fonctionne, mais bon je vais pas reboot des que je dois créer un sub ou une mémoire, ça me semble fastidieux ...
J'utilise linux mint et jusque là je n'avais pas ce soucis, j'ai fait un concert la semaine dernière pas eu un seul pépin... le bug reviens après chacques reboot.
Je ne sais pas si c'est clair, si j'ai le temps je ferais une vidéo mais la première c'est samedi donc pas sûr !
Bonne soirée.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
il y a 1 an 5 mois #24959
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Selection circuits
hello,
une video ça aiderait... c'est le dernier jour où je peux faire qquechose si DL à un pb...
comment sélectionne tu tes circuits? au clavier, à la souris?
on dirait qu'il y a une combinaison de touches qui change un paramètre de ton système... d'ailleurs c'est quelle version de DL et quelle version de Mint?
++
une video ça aiderait... c'est le dernier jour où je peux faire qquechose si DL à un pb...
comment sélectionne tu tes circuits? au clavier, à la souris?
on dirait qu'il y a une combinaison de touches qui change un paramètre de ton système... d'ailleurs c'est quelle version de DL et quelle version de Mint?
++
nicolas
- Attila29600
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #24961
par Attila29600
Réponse de Attila29600 sur le sujet Selection circuits
Je ne serais sur l'ordinateur en question que vers 14H .. mais de mémoire Linuxmint 21et j'ai télécharger il y a un mois le logiciel donc je crois la dernière version.
Ca me semble peu probable que ce soit une combinaison de touche étant donné que je fais presque tout à la souris ... et j'me suis dit qu'une vidéo ça sert pas à grand chose, en fait tout est pareil sauf que pas de possibilité de faire fonctionne le cadre circuit donc comme si je passais la souris au dessus sans cliquer, mais cliquer ne change rien.
" c'est le dernier jour où je peux faire qquechose si DL à un pb... " pourquoi tu t'en vas ?
Merci en tout cas bonne journée !
Ca me semble peu probable que ce soit une combinaison de touche étant donné que je fais presque tout à la souris ... et j'me suis dit qu'une vidéo ça sert pas à grand chose, en fait tout est pareil sauf que pas de possibilité de faire fonctionne le cadre circuit donc comme si je passais la souris au dessus sans cliquer, mais cliquer ne change rien.
" c'est le dernier jour où je peux faire qquechose si DL à un pb... " pourquoi tu t'en vas ?
Merci en tout cas bonne journée !
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24962
par sl1200mk2
nicolas
oui mais avec la vidéo je pourrais voir après quelles actions la zone des circuits devient inopérante.
++
ici c'est les vacances scolaires et je pars une semaine dans les Landes au milieu des bois..." c'est le dernier jour où je peux faire qquechose si DL à un pb... " pourquoi tu t'en vas ?
++
nicolas
- Attila29600
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #24963
par Attila29600
Réponse de Attila29600 sur le sujet Selection circuits
bah au moment ou je clique sur le bouton vert de valider pour un sub, après avoir réglé les niveaux, quand je reviens vers les circuits ça marche plus, si je poste une vidéo vers 15h ça le fait ?
En tout cas bonne vacances et merci !
En tout cas bonne vacances et merci !
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24964
par sl1200mk2
nicolas
wep.
dans l'entretemps je vais essayer de publier une releaseCandidate pour DL4318
tu me diras...
++
dans l'entretemps je vais essayer de publier une releaseCandidate pour DL4318
tu me diras...
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.403 secondes