- Remerciements reçus 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dlight in the USA
- leoclarys
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #24712
par leoclarys
Dlight in the USA a été créé par leoclarys
Salut Nico,
Je pars bientôt pour une tournée de 5 semaines aux Etats-Unis. Ils me disent qu'ils utilisent un réseau ETC. Tu en sais plus là-dessus? DLight est compatible? J'ai l'impression que c'est du sACN mais bon...
Aussi, je vais beaucoup travailler sur des motorisés. Est-ce que tu as eu l'occasion de plancher sur l'idée de la bibliothèque de palettes? Ça serait vraiment incroyable d'avoir cette fonction pour la tournée.
Bonne semaine!
Léo
Je pars bientôt pour une tournée de 5 semaines aux Etats-Unis. Ils me disent qu'ils utilisent un réseau ETC. Tu en sais plus là-dessus? DLight est compatible? J'ai l'impression que c'est du sACN mais bon...
Aussi, je vais beaucoup travailler sur des motorisés. Est-ce que tu as eu l'occasion de plancher sur l'idée de la bibliothèque de palettes? Ça serait vraiment incroyable d'avoir cette fonction pour la tournée.
Bonne semaine!
Léo
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 3 ans 1 mois #24713
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight in the USA
salut Leo,
tu fais quoi comme ville?
la dernière fois que j'ai fait ça c'était incroyable
Je ne connais pas de réseau ETC... peut-être qu'ils ont des nodes ETC mais ça m'étonnerait qu'elles n'acceptent pas du sACN. en tout cas je me renseignerai quand même...
J'ai pas encore eu le temps de bosser sur ta propal de bibliothèque de Palettes, sorry... j'ai fait du artNet V4 et du sACN (mais c'est pas encore prêt...)
tu pars quand?
++
tu fais quoi comme ville?
la dernière fois que j'ai fait ça c'était incroyable
Je ne connais pas de réseau ETC... peut-être qu'ils ont des nodes ETC mais ça m'étonnerait qu'elles n'acceptent pas du sACN. en tout cas je me renseignerai quand même...
J'ai pas encore eu le temps de bosser sur ta propal de bibliothèque de Palettes, sorry... j'ai fait du artNet V4 et du sACN (mais c'est pas encore prêt...)
tu pars quand?
++
nicolas
- leoclarys
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 3 ans 1 mois #24714
par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet Dlight in the USA
- leoclarys
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 3 ans 1 mois #24759
par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet Dlight in the USA
Salut Nico!
Le départ pour les USA se rapproche et je me demandais si tu aurais le temps de plancher sur cette idée de bibliothèque de palettes d'ici le 10 avril.
Bise!
Le départ pour les USA se rapproche et je me demandais si tu aurais le temps de plancher sur cette idée de bibliothèque de palettes d'ici le 10 avril.
Bise!
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #24767
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight in the USA
hello,
non pas encore... j'ai à peine eu le temps de cleaner l'artnet et le sACN.
mais il me reste quelques jours... je te tiens au courant
++
non pas encore... j'ai à peine eu le temps de cleaner l'artnet et le sACN.
mais il me reste quelques jours... je te tiens au courant
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Français
English