Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Impoter une palette d'un autre show

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24520 par Jules44
Impoter une palette d'un autre show a été créé par Jules44
Bonjour,
Petite question palette, est il possible d'importer des palettes enregistrées dans un autre show DLight ?

Merci d'avance !

Jules

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24521 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Impoter une palette d'un autre show
Bonjour Jules,
nope... dans DL les palettes font références à des circuits, il faudrait donc que tu aies les mêmes numéros de circuits d'un sho à l'autre.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24523 par Jules44
Réponse de Jules44 sur le sujet Impoter une palette d'un autre show
Bonjour,

J'ai les même circuits car les deux sessions sont pour le même spectacle, mais la conduite est un peu différente.

Y a t il une solution dans ce cas ?

Merci  d'avance.

Jules

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24524 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Impoter une palette d'un autre show
nope.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24530 par systemd
Réponse de systemd sur le sujet Impoter une palette d'un autre show
Je trouve l'idée intéressante, j'en aurais l'utilité dans certains cas aussi... Par exemple : je tourne sur 2 spectacles qui ont été créés chacun sur un projet Dlight disticnt. Parfois ces 2 spectacles tournent ensemble dans la meme soirée avec le meme plan de feu. J'aimerai en quelque sorte pouvoir "fusionner" ces 2 projets Dlight en un seul afin d'éviter à redémarrer le soft et passer par un noir salle.
Autre exemple : Pour le moment, je dois faire mes palettes de position sur des autos pour chacun des spectacles par exemple. Si j'avais la possibilité d'importer mes palettes de position du projet 1 dans le projet 2, ça me ferais gagner du temps...

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena