Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Patch plusieurs Channel à un seul Dimmer

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24484 par ratcen
Patch plusieurs Channel à un seul Dimmer a été créé par ratcen
Bonjour, 

Je travaille sur une conduite lumière dans D:light que j'aimerais pouvoir adapter au maximum à mes besoins, parfois spécifique. 
J'aimerais patch un channel sur un dimmer libre quand c'est possible, mais si ce n'est pas possible j'aimerais le patch sur un dimmer déjà affecté à un autre channel.

Pour donner un exemple plus concret j'aimerais faire ce genre de chose:
Ch 01 -> Dimmer 01
Ch 02 -> Dimmer 02
Ch 03 -> Dimmer 03
Ch 04 -> Dimmer 01

Est-ce que la manipulation est possible ? L'assignation habituelle affiche une erreur puisque le dimmer 01 est déjà assigné quand je veux l'assigner au Ch 04.

J'aimerais procéder dans ce sens pour pouvoir utiliser dans certains cas qu'une seule lumière qui servirai à plusieurs effets différents. Dans la conduite ils sont assigné à des channels différents, pour permettre l'utilisation de deux dimmer si dispo. Il y a dans le tas des chasers qui utilise ces channels, et j'ai pas envie de modifier tout les steps un a un.

merci,

Franck.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24486 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Patch plusieurs Channel à un seul Dimmer
Bonjour Franck,

Est-ce que la manipulation est possible ? L'assignation habituelle affiche une erreur puisque le dimmer 01 est déjà assigné quand je veux l'assigner au Ch 04.

nope, pas possible dans DL... 

Il y a dans le tas des chasers qui utilise ces channels, et j'ai pas envie de modifier tout les steps un a un.

tu peux tracker tes circuits dans les Chasers grâce au Track

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ratcen

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena