- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Créer un step qui ne modifie pas l'état présent
- manugo
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #24315
par manugo
Créer un step qui ne modifie pas l'état présent a été créé par manugo
Bonjour forum,
je suis tout nouveau sur DL et je fais une création avec une grille de 121 ampoules type "maison".
Les comédiens allument des ampoules en ordre aléatoire et puis je devrais passer à un autre step qui garderait les ampoules allumés aléatoirement et rajouterait un autre état lumineux (appelons-le CUE 2).
J'ai essayé de charger le CUE2 sur un sub et faire un step avec MLink, mais les ampoules allumés aléatoirement ce sont éteinte...
Y a-il un moyen de créer un step qui garderait l'état lumineux existant au plateau (mais non enregistré en tant que CUE) et rajouterais un autre état lumineux?
J'espère avoir été. suffisamment clair...
Je suis sur DL 4.3.16, MacBook Pro OS 13.0
Bonne année à tous, sinon
je suis tout nouveau sur DL et je fais une création avec une grille de 121 ampoules type "maison".
Les comédiens allument des ampoules en ordre aléatoire et puis je devrais passer à un autre step qui garderait les ampoules allumés aléatoirement et rajouterait un autre état lumineux (appelons-le CUE 2).
J'ai essayé de charger le CUE2 sur un sub et faire un step avec MLink, mais les ampoules allumés aléatoirement ce sont éteinte...
Y a-il un moyen de créer un step qui garderait l'état lumineux existant au plateau (mais non enregistré en tant que CUE) et rajouterais un autre état lumineux?
J'espère avoir été. suffisamment clair...
Je suis sur DL 4.3.16, MacBook Pro OS 13.0
Bonne année à tous, sinon
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 3 ans 3 mois #24316
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Créer un step qui ne modifie pas l'état présent
hello,
il y a bien un moyen de faire ce que tu veux, mais avant comment fais-tu pour que les comédiens allument les ampoules de manière aléatoire?
++
il y a bien un moyen de faire ce que tu veux, mais avant comment fais-tu pour que les comédiens allument les ampoules de manière aléatoire?
++
nicolas
- manugo
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #24317
par manugo
Réponse de manugo sur le sujet Créer un step qui ne modifie pas l'état présent
hello et merci pour ta rapidité!
en fait les ampoules sont numérotés et les comédiens appellent les numéros (et moi je deviens de plus en plus rapide dans la sélection des circuits!)
en fait les ampoules sont numérotés et les comédiens appellent les numéros (et moi je deviens de plus en plus rapide dans la sélection des circuits!)
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 3 ans 3 mois #24318
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Créer un step qui ne modifie pas l'état présent
alors je dis pas ce que c'est LA solution mais une piste à explorer...
ouvre l'éditeur de Submaster sur un sub vide (tu cliques sur le numéro en bas de la tranche), tu coche le LIVE et tu tapes tes numéros dans l'éditeur.
Ce faisant ils passent par le Sub et ne sont pas sujets au transferts.
++
ouvre l'éditeur de Submaster sur un sub vide (tu cliques sur le numéro en bas de la tranche), tu coche le LIVE et tu tapes tes numéros dans l'éditeur.
Ce faisant ils passent par le Sub et ne sont pas sujets au transferts.
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manugo
- manugo
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #24319
par manugo
Réponse de manugo sur le sujet Créer un step qui ne modifie pas l'état présent
effectivement, je vais essayer de travailler comme ça
merci!
Manu
merci!
Manu
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Français
English