Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Inhiber un circuit dans un cue

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24311 par angelique
Bonsoir et bonne année ! :-)

Est-il possible sur Dlight (bien sûr) d'inhiber un circuit directement dans une cue ?
J'ai une cue de base qui se répète plusieurs fois mais selon les moments, cette cue va légèrement changer : soit elle va avoir un circuit en moins soit 2 (ponctuels par exemple) mais la base reste toujours la même.
Pour éviter des manip, ya t-il une possibilité de dire aux steps : tu prends la même cue mais tu lui inhibes ce circuit ?

Ou si vous avez d'autres idée, je suis preneuse bien sûr :-)

Merci à vous
Angélique

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24312 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Inhiber un circuit dans un cue
hello,
tu cherches à travailler comme les Hollandais :)

Tu peux charger des Submasters directement avec des circuits (dans les versions récentes de DL), tu mets les Subs en question en mode Inhib et grace aux masterLinks tu peux dans des temps donnés inhiber par pas de séquence les circuits que tu veux.

j'espère que c'est clair.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24313 par angelique
Réponse de angelique sur le sujet Inhiber un circuit dans un cue
Merci Nico,

J'y ai pensé mais cela implique que dans ma mémoire principale je mets les sub en question pour les ponctuels que je souhaite inhiber plus tard, et en spectacle devoir ouvrir les subs pour changer les niveaux des ponctuels si besoin c'est pas pratique, d'autant que j'utilise 2 ports videos donc mes fenêtres volent direct vers le 2eme écran...
Alright, je reste à la française alors sauf si d'autres idées bien sûr :-)  c'est vraiment histoire de gagner du temps sur les temps de montage avec grosse conduite ;-)

Bonne journée tout le monde !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24314 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Inhiber un circuit dans un cue
ben non c'est le contraire.
ta cue principale se fait sans les subs et quand tu veux inhiber un circuit tu montes le sub qui contient ce circuit.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes
Propulsé par Kunena