- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
URGENT : bloqué en mode demo alors que j'ai la licence
- consemat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #24181
par consemat
URGENT : bloqué en mode demo alors que j'ai la licence a été créé par consemat
Bonjour,
Je joue tout à l'heure et je ne peux pas ouvrir ma conduite.
Le logiciel me demande de réactiver ma licence mais je ne trouve pas ma key ?!
Merci !
Je joue tout à l'heure et je ne peux pas ouvrir ma conduite.
Le logiciel me demande de réactiver ma licence mais je ne trouve pas ma key ?!
Merci !
Connexion pour participer à la conversation.
- consemat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #24182
par consemat
Réponse de consemat sur le sujet URGENT : bloqué en mode demo alors que j'ai la licence
Problème résolu !
- zoltan
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #24183
par zoltan
Réponse de zoltan sur le sujet URGENT : bloqué en mode demo alors que j'ai la licence
... j'imagine que tu t'es connecté au site et que tu es allé copier ta clé dans l'onglet souscription.... ça m'est arrivé 2 fois déjà... sincèrement, je trouve ça .... limite. Besoin de le dire. D'abord parce que "pourquoi ma license se désactive alors qu'elle est tout à fait valide et que j'ai payé pour ça?" Puis "comment je fais si je n'ai pas d'accès internet ? J'apprends ma clé par cœur?"
Sinon tout ça est dit "cordialement ", ... j'ai juste l'impression que ce point là n'évolue pas..
A tantôt
zoltan.
Sinon tout ça est dit "cordialement ", ... j'ai juste l'impression que ce point là n'évolue pas..
A tantôt
zoltan.
il y a 3 ans 1 mois #24184
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet URGENT : bloqué en mode demo alors que j'ai la licence
@consemat
ok.
@zoltan,
C'est comme ça car j'ai donné la possibilité aux gens de désactiver leur clé pour la partager avec les potes, collègues, ami.e.s.
La clé ne se désactive pas toute seule.
Sinon un partage de connexion est toujours possible.
Les cas de figures sont extraordinairement multiples... et c'est le moyen le plus souple que j'ai trouvé.
++
ok.
@zoltan,
DL vérifie tous les 6 mois la validité de la clé, c'est pas bcp, ça veut dire qu'au moins une fois dans l'année il te faut une connexion internet."pourquoi ma license se désactive alors qu'elle est tout à fait valide et que j'ai payé pour ça?"
C'est comme ça car j'ai donné la possibilité aux gens de désactiver leur clé pour la partager avec les potes, collègues, ami.e.s.
La clé ne se désactive pas toute seule.
normalement quand tu payes une souscription, le site t'envoie également clé + facture par mail."comment je fais si je n'ai pas d'accès internet ? J'apprends ma clé par cœur?"
Sinon un partage de connexion est toujours possible.
Les cas de figures sont extraordinairement multiples... et c'est le moyen le plus souple que j'ai trouvé.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Français
English