Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème Flash (Submasters)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #24000 par NikoEH
Problème Flash (Submasters) a été créé par NikoEH
Bonjour,

Après avoir parcouru tout le setup et le wiki et le forum je ne trouve pas la soluce.

Dans mes submasters, certains flash s'activent à Full lorsque j'utilise les shortcut Down/Up (Flèche Haut/Bas) pour Step+ / Step-.

J'ai sûrement bougé un paramètre puisque cela survient depuis peu dans mon show, j'ai l'impression que des certains Flash se mettent sur ce mode lorsque je fais des modifications de Cue...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci 

Niko

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #24002 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème Flash (Submasters)
hello,
tes Subs s'ouvrent et se ferment car il y a des MLinks dans ta séquence et quand tu fais step+/-, DL te propose l'état lumineux comme il doit être donc dès fois composé des subs.
Si tu ne veux pas de cette option, tu vas dans le Display/Setup/Sequence et tu décoches 'anchor MasterLinks to Sequence'

dis moi si c'est ok.
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NikoEH

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #24003 par NikoEH
Réponse de NikoEH sur le sujet Problème Flash (Submasters)
Bonjour,

C'était bien ça, merci pour la réponse rapide !

Niko

Temps de génération de la page : 0.373 secondes
Propulsé par Kunena