Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D-light ne se lance pas

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #23904 par mv29
D-light ne se lance pas a été créé par mv29
Bonjour,

je viens de renouveler ma clé de licence et de mettre à jour X11 (2.8.2).
J'ai réussi à rentrer la clé, pas de problème, le logiciel est ok mais maintenant, dès que j'allume le Mac OS version 10.12.6, X11 se lance ( sans que je lui demande) D-light s'ouvre, me préviens qu'il ne s'est pas arrêté correctement à la dernière cession, je clique ok et D-light disparaît.
Je quitte X11 et n'arrive pas à relancer D-light.. Quelqu'un(e) peut m'aider? Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #23909 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D-light ne se lance pas
hello,
il date de quelle année exactement ton ordi?
à cause de l'appleBug j'ai dû mettre à jour certaines librairies et les ordis d'avant late2011 ne sont plus compatibles...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #23914 par mv29
Réponse de mv29 sur le sujet D-light ne se lance pas
Ah zut zut, oui il date d'avant 2011. C'est dommage, c'est celui de la Cie et il ne sert qu'a ça.
Donc, je trouve un mac plus récent, je télécharge D-light dessus, je désactive la clé sur le 1er, la passe sur le nouveau, rentre ma conduite et ça doit fonctionner si j'ai bien compris?
Merci pour la réponse.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #23928 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D-light ne se lance pas
Bonjour,
navré de cette réponse tardive, j'étais en tournée...
je pense que tu n'arriveras même pas à désactiver la clé depuis le vieux macOS.
si c'est le cas envoie moi ta clé (via le formulaire de contact du site, PAS SUR LE FORUM) et je la désactiverai

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena