- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Limiter un gradateur dans le patch
- nicky
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Ex: je remplace une découpe 1kw par une 2kw, je veux donc au moment du patch, limiter la sortie de ma 2kw à 70%.
Est-ce possible et comment le faire?
Merci d'avance.
Nico.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 977
tout dépend de ce que tu veux faire mais pour ça tu peux utiliser les 'Curves'.
Soit tu baisses le point extreme et t'auras une graduation proportionnelle (sans toucher à ta conduite... curvesPower !!)
Soit tu rajoutes un point dans la courbe et tu brides tout ce qui dépasse 70%
++
nicolas
- nicky
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Dans le cas d'une face en découpe 2kw à la place de 1kw habituellement ( pour la même distance d'implantation). La premier option qui est de limiter le point haut de la curve en baissant le point haut à 70% semble plus juste pour ne pas retoucher la conduite?
- sl1200mk2
- Administrateur
exactLa premier option qui est de limiter le point haut de la curve en baissant le point haut à 70% semble plus juste pour ne pas retoucher la conduite?
++
nicolas
- nicky
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Dis moi je voudrais faire une formation sur D:light, je le pratique depuis deux ans en tournée ( théâtre, cirque, danse) et en créations.
Je me sens limité dans mes connaissances, j'aurais besoin d'approfondir les device basic pour pouvoir bien gérer les S4 Lustr ou Tungstene qu'on rencontre de plus en plus..ect..
J'habite à Clisson près de Nantes, tu fais des sessions dans l'ouest au cour de cette saison?
A+
Nico.
- sl1200mk2
- Administrateur
nicolas