Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

version démo

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23705 par Dan Iban
version démo a été créé par Dan Iban
Bonjour, je vais partir en tournée avec D Light, qui est installé sur le Mac de la Cie, et je voudrais me faire la main sur ce logiciel avant de prendre la route. 
Existe t'il une version purement démo pour travailler sur mon Mac et me familiariser avec cet outil? (ma version Os: Big Sur 11.5.2), où trouver le lien de téléchargement?
merci pour les réponses
Dan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23708 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet version démo
hello,
dans l'onglet Download/Software du site tu trouveras les téléchargement dispo pour D::Light.
Si ton macOS embarque une puce M1 ou M2 tu vas vouloir télécharger la version Silicon, sinon tu voudras la version Native.
Il n'y a pas de différence entre les versions d'essais et la version pleinement fonctionnelle... juste si tu n'inscris pas de clé de licence après 30j d'essai le DMX est altéré.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dan Iban

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23711 par Dan Iban
Réponse de Dan Iban sur le sujet version démo
merci beaucoup, c'est parfait! belle journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23790 par itony
Réponse de itony sur le sujet version démo
Bonjour je viens d installer la dernière version démo pour tester des projos led divers...J ai un boitier enttec ode MK2,qui fonctionne avec d autres logiciels. Mais là je n'arrive pas à sortir du dmx, rien ne brille, ni en mode patch ni en montant les circuits. Le artnet est on ,l ip est reconnu. Est-ce qu'il faut payer ? Il me semblait que c'était fonctionnel 30 jours...
Cordialement Tony.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23791 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet version démo
@itony
bonjour,
si tu as déjà installé DL sur ton ordi, la période d'essai est révolue...
quand tu lances DL est-ce qu'il te dit qu'il est en mode DEMO (dans le Pad en haut à droite)?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23792 par itony
Réponse de itony sur le sujet version démo
Oui mode DEMO dans le pad.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Propulsé par Kunena