Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Console manuelle + DLight

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23260 par peartree
Console manuelle + DLight a été créé par peartree
Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à cette question :
peut-on utiliser une console manuelle + DLight ?
J'ai besoin de la course des faders d'une console et d'autres choses et utilise un NanoKontrol pour DLight et voudrais les mettre en série si c'est possible...

Merci pour votre aide...
Nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23263 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Console manuelle + DLight
bonjour,
oui...
il faut que tu utilises l'Input DMX pour recevoir du DMX depuis la console manuelle et faire un InputPatch pour déterminer si elle controle les circuits ou les submasters (ce que je te conseille de faire...)

il te faut soit un boitier usbDMX à 2x univers (le premier est l'output et le second l'Input), ou un boitier usbDMX et un boitier netDMX (l'usb sert à l'Input et le netDMX à l'Output), ou un boitier netDMX à deux univers  (le premier est l'output et le second l'Input)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23269 par peartree
Réponse de peartree sur le sujet Console manuelle + DLight
Merci !
Mon usbDMX n'a qu'un univers, donc pour le moment je ferai sans la console manuelle...

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena