Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

chaser dans chaser

More
1 year 4 months ago #23231 by tsssss
chaser dans chaser was created by tsssss
Bonjour, est-il possible de mettre un chaser ou un sample dans un chaser ?

Je peux calculer le temps et enchainer les steps dans la conduite pour que ça s'enchaine mais c'est assez fastidieux et visuellement dans la conduite ça prend de la place.

Ce qui me fait me demander, est-ce possible (ou intéressant por d'autres) de créer des sous steps ?

Par exemple
step 4 (scene de machin)
step 4.1 (enchaine)
step 4.2 (enchaine)
step 4.3 (enchaine)
step 5 (scene de bidule)

et je pourrai voir ou non les 4.x en cliquant sur une fleche à coté du step 4.

Visuellement ça me permettrait de voir ce qu'il se passe plus tard (step 5) sans me soucier des steps qui s'enchaine.

Voilà ma pensée du matin.

Bonne journée.

Please Connexion to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #23234 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic chaser dans chaser
hello,
non, pas de Chaser dans un Chaser... pour le futur j'aimerais bien écrire un nouvel objet 'Stack' qui serait en fait une séquence que tu pourrais charger dans un Sub et qui devrait répondre à ce que tu proposes.

Au regard de l'extrait du séquentiel, je comprends bien ta demande mais j'aimerai éviter de surcharger visuellement cette partie du soft.
DL est cross-platform et ce faisant n'utilise pas les API graphique d'Apple. Or sur ces systèmes d'exploitation c'est assez délicat de faire de l'update graphique rapide sans utiliser leur API.
En l'état c'est le moyen le plus simple et rapide que j'ai réussi à faire...
Par exemple ce que tu proposes serait possible dans la grande fenêtre de séquence...

++

nicolas

Please Connexion to join the conversation.

Time to create page: 0.393 seconds