- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dernière version compatible macOS 10.13.6
- ionah
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #23184
par ionah
Dernière version compatible macOS 10.13.6 a été créé par ionah
(RESOLU)
Bonjour à tou·te·s
Bon, ça y est, mon vieux MacBook Pro de 2010, bloqué à High Sierra, si vaillant soit-il encore, ne fait plus partie de l'heureuse liste des modèles supportés par les dernières mises à jour de :Light.
Je suis avec la version 4.3.01, ma question est de savoir si il y a une version plus récente avant la 4.3.04 qui supportait encore MacOS 10.13.6 ? Et si oui, est-ce que quelqu'un l'a encore sous le coude et pourrait me l'envoyer ? C'est surtout la fonction de "floating go" qui me manque et qui n'existe pas encore dans ma version.
Merci beaucoup !
Bonjour à tou·te·s
Bon, ça y est, mon vieux MacBook Pro de 2010, bloqué à High Sierra, si vaillant soit-il encore, ne fait plus partie de l'heureuse liste des modèles supportés par les dernières mises à jour de :Light.
Je suis avec la version 4.3.01, ma question est de savoir si il y a une version plus récente avant la 4.3.04 qui supportait encore MacOS 10.13.6 ? Et si oui, est-ce que quelqu'un l'a encore sous le coude et pourrait me l'envoyer ? C'est surtout la fonction de "floating go" qui me manque et qui n'existe pas encore dans ma version.
Merci beaucoup !
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par ionah.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 969
il y a 2 ans 4 mois #23185
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dernière version compatible macOS 10.13.6
hello,
c'est cool de savoir que les floatingGo sont utiles et appréciés
donc à cause de l'appleBug il me semble que la dernière version qui pourrait fonctionner sur ton ordi serait la 4209.
++
c'est cool de savoir que les floatingGo sont utiles et appréciés
donc à cause de l'appleBug il me semble que la dernière version qui pourrait fonctionner sur ton ordi serait la 4209.
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ionah
- ionah
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #23186
par ionah
Réponse de ionah sur le sujet Dernière version compatible macOS 10.13.6
Merci Nicolas
Alors je sais que la 4301 fonctionne avec mon ordi parce que c'est celle que j'ai depuis un moment, mais j'ai vu passer la mise à jour 4302 je dirais, qui apportait les floating go, je n'ai pas vu si elle supportait encore MacOS10.13.6. c'était plutôt ça le sens de ma question.
Alors je sais que la 4301 fonctionne avec mon ordi parce que c'est celle que j'ai depuis un moment, mais j'ai vu passer la mise à jour 4302 je dirais, qui apportait les floating go, je n'ai pas vu si elle supportait encore MacOS10.13.6. c'était plutôt ça le sens de ma question.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23187
par sl1200mk2
nicolas
ah ok...
alors tu devrais même pouvoir utiliser la 4304 sur ton ordi.
Il faut que tu utilises la version taggée macOS10.9_Minimum
++
alors tu devrais même pouvoir utiliser la 4304 sur ton ordi.
Il faut que tu utilises la version taggée macOS10.9_Minimum
++
nicolas
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23188
par sl1200mk2
nicolas
En fait, c'est la licence qui ne fonctionne plus sur les ordis < late-2010
ça m'étonnes même que la 4301 fonctionne dessus
++
ça m'étonnes même que la 4301 fonctionne dessus
++
nicolas
- ionah
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #23189
par ionah
Réponse de ionah sur le sujet Dernière version compatible macOS 10.13.6
Eh bien si si ça fonctionne
J'ai fait la formation en février aux plateaux sauvages avec mon ordi et cette version avec un petit "apple bug" en prime au milieu de la formation, un petit coup de ton exécutable et hop c'était réglé.
C'est juste que je pensais que la version 4304 n'était plus proposée dans la liste des téléchargements, mais je viens de voir que si, j'avais dû mal regarder ! Je vais la tester de ce pas !
J'ai fait la formation en février aux plateaux sauvages avec mon ordi et cette version avec un petit "apple bug" en prime au milieu de la formation, un petit coup de ton exécutable et hop c'était réglé.
C'est juste que je pensais que la version 4304 n'était plus proposée dans la liste des téléchargements, mais je viens de voir que si, j'avais dû mal regarder ! Je vais la tester de ce pas !
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par ionah. Raison: mauvaise manip ! message non terminé
Temps de génération de la page : 0.400 secondes