Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Sub qui écrase une mémoire

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23100 par breizhinours
Bonjour à tous,
Dlight 4.3.04

je dois gérer un spectacle uniquement avec des sub.
pour ne pas faire de master link je pensais enregistrer les sub dans les mémoires.
or lorsque je dois modifier les mémoires (donc modifier les sub) je ne peux le faire qu’en augmentant les sub. Cela ne prend pas en compte si je veux baisser l’intensité des sub.
je suis obligé de le faire à la main dans le programmer et c’est assez fastidieux…
Existe t il une solution ?
merci beaucoup.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23101 par celio
Réponse de celio sur le sujet Sub qui écrase une mémoire
Je suis pas sûre de bien comprendre ton problème, mais dans ce que je comprends il arrive que tu baisse un sub et  toutes les intensité de ce qu’il est censé contrôler ne baisse pas. J’imagine que c’est parce que dans le séquentiel une mémoire est enclenché avec un niveau de circuit supérieur à celui du sub . Désolé si je n’ai rien compris à ta demande  :) peux-tu éventuellement envoyer ton show pour que je regarde. ? Bonne journée. Célio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23102 par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet Sub qui écrase une mémoire
Bonjourn celio. C’est exactement ça tu as tout as fait compris. 

en gros je fais un Sub avec une intensité à 70. 
j’enregistre ma mémoire avec ce sub à 70. 
si je veux ensuite modifier ma mémoire, je ne peux le faire avec le sub qu’en passant au dessus de 70 et pas en dessous. 
est ce qu’il existe un moyen pour que le sub soit prioritaire par rapport aux channel ?

je ne peux t’envoyer de show car c’est vraiment le tout tout début. J’essaye des choses. 
l’un grand merci à toi. 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23103 par celio
Réponse de celio sur le sujet Sub qui écrase une mémoire
Si ton sub 1 gères le circuit 1 par ex tu peux faire un sub2 qui gère le circuit 1 aussi mais en mode inhib pour pouvoir monter ou baisser l’intensité d’un même circuit (ou groupe de circuit) via les subs. 
dis moi si c’est pas clair  

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23104 par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet Sub qui écrase une mémoire
Je ne connais pas ce mode. 
il s’active ou ?
Et dans ce cas à quoi sert le premier sub qui n’est pas en mode inhibition?
je te remercie. 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23105 par celio
Réponse de celio sur le sujet Sub qui écrase une mémoire
Quand tu ouvres un sub, tu peux choisir le mode flash time ou inhibe. En mode flash ou time, le Sub monte la valeur des circuits qu’il contient. En mode inhib le Sub baisse la valeur des circuits qu’il contient. Ça te fait donc un sub pour augmenter les valeurs  et à un sub  pour les baisser

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.325 secondes
Propulsé par Kunena