Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bad File Format/Show en perdition !

More
1 year 6 months ago #22984 by MathildeM14
Bonjour, je rejoue la semaine prochaine un spectacle créé il y a un an. Or impossible d'ouvrir le show ! J'ai un message d'erreur Bad File Format puis un show vide.... Je suis sur la version 4.2.09 de Dlight, j'avais fait une mise à jour après cette créa mais j'ai essayé d'autres show crées avant et aucun problème. J'ai essayé sur le Dlight d'un copain qui a la dernière version, même problème... 

Bon j'ai un ascii au pire mais j'avais travaillé quasiment qu'avec des devices donc bon....

Je joins le show si jamais 

Merci d'avance 
Attachments:

Please Connexion to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #22985 by sl1200mk2
hello,
ci-joint ton fichier converti pour la v43 de DL.
dis moi si c'est ok chez toi.

++ 

File Attachment:

File Name: hertaJ6_v43.sho
File Size:242 KB

nicolas

More
1 year 6 months ago #22986 by MathildeM14
Ouiii ! Merci beaucoup ! trop bien !

Mais du coup pourquoi ce show a posé problème alors que d'autres créés quelque mois avant aucun ? Par curiosité

Merci encore de ta réactivité, si ça te dit de venir voir le spectacle samedi 19 à Sarcelles tu seras le bienvenu 

More
1 year 6 months ago #22987 by sl1200mk2
ton sho a été créé sur une version 40 de DL non?
j'ai utilisé une version 41 de DL pour le lire.

Pour Sarcelles merci bcp :) mais je ne serais pas à Paris le 19/03, formation à Bx deux jours après :)

++ 

nicolas

More
1 year 6 months ago #23037 by steevege
Bonjour
je suis dans le même cas mais j'ai quelques show (une vingtaine). Je ne vois pas la version qui me permettrait de faire la conversion moi-même. Ca m'embête de te demander de faire la conversion d'autant de show. Y'a t il un moyen de récupérer la version qui me permette de le faire ?
Merci
Steeve

More
1 year 6 months ago #23040 by sl1200mk2
@steeve,
dis moi sur quelle plateforme/OS tu travaille et envoie moi ton mail via le formulaire de contact du site, je t'enverrai en retour DL4.1 qui va te permettre de les convertir

++

nicolas

Time to create page: 0.363 seconds