Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Affichage étrange des pourcentages de circuits

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22662 par Roger Cageot
Affichage étrange des pourcentages de circuits a été créé par Roger Cageot
Salut

J'ai un truc étrange sur l'affichage de la fenêtre du séquenciel.
J'ai certains Cue qui affiche les pourcentages de circuits avec un point de moins une fois que le Cue est evnoyé et passe dans le registre de scène.
J'ai beau tenter de faire une modif avec les bon pourcentages, des que je l'update ils reperdent 1 point.

Une idée du problème?

Fichier attaché :

Nom du fichier : Pariodingu...2022.sho
Taille du ficher :13.51 Ko

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22663 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Affichage étrange des pourcentages de circuits
hello,
ton master de scène n'est pas complètement à FF
dis moi si c'est mieux quand tu le mets à FF

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22664 par Roger Cageot
Réponse de Roger Cageot sur le sujet Affichage étrange des pourcentages de circuits
C'est ça... Ca marche bien mieu.
Ce qui est bizarre c'est que le master de scène affichait FF, mais était blanchi. Dès que je l'ai descendu puis remonter à FF il s'est grisé et ça marche .

Encore merci.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22671 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Affichage étrange des pourcentages de circuits
ok,
si tu affichais les niveaux en valeur réelle et pas en % t'aurais vu que le master de scène était en dessous de FF.
C'est pour ça qu'il est 'blanchi' quand la valeur n'est pas exactement FF

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22674 par Roger Cageot
Réponse de Roger Cageot sur le sujet Affichage étrange des pourcentages de circuits
Merci Nico
Ca parait peut-être bête comme erreur mais j'ai pas utilisé DL depuis longtemps pour une conduite. Du coup j'ai pas suivi tout les changements depuis pas mal de version...
Encore merci pour ton énorme boulot <3

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena