Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mettre une tempo sur un effet

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #22616 par GTA-Eaubonne
Bonjour,

J'écris ici car pour les besoins d'une troupe amateur nous avons pris ce logiciel sur un pc portable. Nous avons trouvé comment créer nos effets, les modifier. En revanche nous ne savons pas où se rendre dans le logiciel afin de modifier la tempo d'un effet, qui est toujours une tempo de 5 Secondes.

Si quelqu'un pouvais nous aider ce serait formidable.

Merci d'avances à tous
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par GTA-Eaubonne.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22617 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Mettre une tempo sur un effet
Bonjour,
allez dans l'éditeur de Chaser pour votre Chaser,
les colonnes qui ont les petites flèches sont (dans l'ordre):
-TimeIn
-TimeOut
-DelayIn
-DelayOut

donc si vous vous lez des temps plus rapides, inscrivez 1 dans la ligne de commande (1 comme 1 seconde) et double-cliquez sur un des temps des pas de séquence de votre Chaser.
C'est pas la méthode la plus rapide, mais elle permet de comprendre ce qu'on fait.
donc si au lieu d'avoir des temps de 5s à tous les pas de séquences vous avez des temps de 1s, votre Chaser sera 5x plus rapide.

j'espère avoir été clair, et quand vous serez à l'aise je vous expliquerez les autres méthodes.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GTA-Eaubonne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22618 par GTA-Eaubonne
Réponse de GTA-Eaubonne sur le sujet Mettre une tempo sur un effet
Merci infiniment ! ça nous a bien aidé :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena