Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

URGENT : Submaster éteint projo

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #22356 par lagafflo
Salut,
J'ai deux trucs mystiques qui se passe...
Je ne sais pas si mon problème vient de la nouvelle version de dlight (ou xquartz je ne sais plus) que j'ai pris récemment ou le fait que cette conduite m'a été envoyé en .asci (bien que créée par un Dlight également) ou d'un option dans les submaster ou ailleurs lors de sa création mais j'ai deux problèmes que je n'avais jamais vu auparavant :

1) Urgent puisque demain je fais suis en reprise de régie avec une nouvelle compagnie + jeu le soir avec les comédiens et j'ai prévu pas mal de modif' en ayant au préalable créé des submasters. Sauf que, j'ai testé ajd'hui après le montage et quand je sius sur un mémoire (disons cue 104) et que j'envoie un submaster pour y rajouter des projos ça éteint les projo qui sont dans la mémoire alors que les projos sont toujours envoyé dans la mémoire... Du coup je dois avancer ou reculer d'une mémoire avec les fleches haut/bas puis revenir sur la mémoire que j'avais modifié pour que cela redeviennent normal.... QQ'UN A UNE EXPLICATION RATIONNELLE A CA??
2) Pas forcément urgent... Sauf si les problèmes sont liés! J'avais fait mon patch tout allait bien. Puis j'ai branché et patché des PC LED ROBE Parfect 150, patché en 50 sur 17CH. Mais comme j'avais pas besoin de toutes ces fonctions et que j'avais des trucs après 61 je l'ai passé en 10CH. Mais maintenant les dimmer 62,63,64,65 et 66 sont patché à la fois sur mes circuits précédents en trad' et à la fois en patch droit... Je ne savais même qu'on pouvait patcher un dimmer sur deux circuits différents... J'essaie de les depatcher du patch droit et je ne peux pas, il ne veut pas les virer... Mystique...

Je suis sur mac os sierra 10.12.6 et Quartz 2.8.1

Je vous envoi le .sho si jamais

Merci beaucoup
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #22358 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet URGENT : Submaster éteint projo
hello

j'arrive pas à recréer le bug concernant les submasters. j'ai testé les sorties avec sACNview.

je vais sur la cue 104
je peux checker les sorties dans sACNview
je monte le sub 5
les valeurs du sub 5 montent
les valeurs de la cue 104 ne bougent pas

je suis sous macOS high sierra 10.13.6 xQuartz 2.8.1 DLight 4.2.09

une question : pourquoi les subs de la première page sont en TIME alors qu'aucun temps de montée ou de descente n'est renseigné?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lagafflo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #22362 par lagafflo
Réponse de lagafflo sur le sujet URGENT : Submaster éteint projo
Salut, C'est pas moi qui avait créé le spectacle et je me suis posé la même question que toi... Je sais pas.
En tout cas ce matin, je suis retourné au théâtre après avoir un peu nettoyer la session et j'ai plus jamais eu ces problèmes... Donc je pense que le problème venait d'un beug peut-être mis par ce PC led robe ou de mon ordi, je n'avais plus le double patch de circuits et mes submaster ne créait plus de problème. Ceci dit, si tu n'avais pas de projo sur les circuits tu ne peux pas t'en apercevoir parce que ça ne baissait pas le circuit, ça éteignait le projo sans toucher à la valeur du circuit et comme c'était une reprise de régie sur un spectacle ou j'apportais de nouveautés, ça me foutait bien le bordel hier. Mais ajd'hui tout nickel. Merci en tout cas d'avoir jeté un oeil!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena