Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Monterey

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22293 par gemasco
Monterey a été créé par gemasco
Bonjour
Je n'arrive pas à lancer la 4.2.09 (ni la b2) su un MacBook Pro 2021 M1pro
J'ai le message d'erreur suivant (voir plus bas) :
Merci pour votre aide
Gérard

Last login: Sun Oct 31 15:00:03 on ttys000
/Applications/DLight.app/Contents/MacOS/DLight ; exit;
CAP@MacBook-Pro-de-MBP21 ~ % /Applications/DLight.app/Contents/MacOS/DLight ; exit;
rosetta error: /var/db/oah/279281322164224_279281322164224/ff5e39a9d8f28368ffe3c68fbe3e9eafb852747b0456b0b27f90964789f1e74c/DLight.aot: attachment of code signature supplement failed: 1
zsh: trace trap /Applications/DLight.app/Contents/MacOS/DLight

Saving session...
...copying shared history...
...saving history...truncating history files...
...completed.

[Opération terminée]

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22294 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Monterey
Salut Gérard.
J'ai essayé la 4209 sur un macOS12 M1 et ça tourne bien ici...
Peux tu trasher DL et le réinstaller (fait bien gaffe à télécharger la version taggee M1)

Sinon je ne pourrais re essayer que à partir de Mercredi...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #22295 par gemasco
Réponse de gemasco sur le sujet Monterey
Bonjour Nicolas
Merci pour cette réponse un dimanche après midi :-)
Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait une version M1. C'est ok.

Concernant la licence :
Mon autre MBP est en réparation. Donc je n'y ai pas accès.
En rentrant la licence dans le MBP 21 et en cliquant activate, ça suffit ?
(apparament non : je suis en mode demo)

Merci
Gérard
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par gemasco.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22296 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Monterey
Nope...
Il faut la désactiver depuis l'autre ordi...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #22297 par gemasco
Réponse de gemasco sur le sujet Monterey
C'est pas super pratique, ça...
Dans le meilleur des cas je ne le récupérerai qu'en fin de semaine prochaine et j'ai une grosse semaine de travail à venir...
Et si l'ordi n'était pas réparable ? quelle serait la procédure ?

Remarque, le mode demo est opérationnel 30 jours, c'est ça ?
Et il fonctionne sans restriction ?

Merci
Gérard
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par gemasco.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22298 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Monterey
Oui tu peux utiliser le mode démo pendant 30j.
Quand tu récupères ton ancien ordi tu désactive à la clé et tu le réactives sur le nouveau.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.320 secondes
Propulsé par Kunena