Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

plantage au lancement du fichier

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #22269 par ced79
plantage au lancement du fichier a été créé par ced79
Bonjour, je viens de me remettre à Dlight. Je m'amuse à faire de la conduite fictive en ce moment afin de me refaire la main, placer mes raccourcis clavier et exploiter au fur et à mesure l'ensemble du logiciel.

le problème que je rencontre c'est que j'ai créé un show qui plante dès l'ouverture quand je double clic dessus. Par contre quand je lance Dlight et que je charge le show ça marche mais dès la première action le logiciel ce referme immédiatement. j'ai aussi des fichiers ASC que je n'arrive pas à importer dans Dlight.
J'aurais aimé avoir votre avis avant d'entamer plusieurs conduites que je doit retaper. Je dois remplacer 2 régisseurs qui bosse sur sunlite 1. Je trouve ça ingérable et pas du tout adapté comme logiciel.

j'utilise la version 4.2.08 et vous trouverez le fichier Dlight en PJ ainsi que le ASC
Merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena