Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Et si je reste sous Dlight 4.0.4 avec Ma Os 10.13.6 ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #22259 par La Waide Cie
Bonjour
Je suis sous MAcOS High Sierra 10.13.6

j'ai essayé de faire la mise à jour de Dlight comme indiqué dans le forum mais rien ne fonctionne, je ne peux pas charger mes programmes .sho avec la nouvelle version.
Je réutilise donc ma version Dlight 4.0.4 qui est valide et active jusque le 31/01/2022 et apparemment fonctionne normalement.
Ma question est : dans la mesure ou je ne désactive pas la clé pour cette version de Dlight sur l'ordinateur de ma compagnie, est ce que je peux continuer à l'utiliser sans problème ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #22280 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Et si je reste sous Dlight 4.0.4 avec Ma Os 10.13.6 ?
hello,
je pense qu'il vaudrait mieux comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi et que tu suives les MAJ de DL.

donc peux-tu faire un copier coller de ce que te dit le terminal quand tu rentres les lignes de commandes?

concernant tes fichiers qui ne s'ouvrent pas, je peux te les convertir pour la 4208.
en gros la v42 de DL lit les fichiers de la v41 mais pas de la v40.
J'ai décidé avec la v42 d'arreter de maintenir du vieux code et de profiter d'évolutions des processeurs pour speeder à mort l'enregistrement des sho (au détriment de la compatibilité avec de vieux sho....)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena