Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

device's tools

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21851 par fraguerard
device's tools a été créé par fraguerard
Bonjour,
Jusqu'à maintenant,tout allait bien !
depuis une récente mise à jour,je n'ai plus accès à toutes les fonctions des devices dans le device control:ma fenêtre est incomplète,impossible de modifier la selection des paramètres,je n'ai plus accès qu'aux rubriques affichées dans la capture d'écran en pj,
Quelqu'un a le même souci ?
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21852 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet device's tools
hello,
la version 4.2.06 entérine le déploiement du dynamicBottom comme cnetre de controle des Devices.
C'est à dire que si tu sélectionnes une machines et que tu fais Shift+Ctrl+d (ou Shift+Tab) tu fais apparaitre le dynamicBottom en lieu et place des Subs. Fais Esc pour déselectionner tes machines et ré-afficher les subs.

C'est dans le dynamic Bottom que tu peux travailler tous les paramètres de tes machines, le deviceTool n'intègre des 'widgets' que pour la couleur/focus/blade.
Tous les autres paramètres sont accessibles depuis le dynamicBottom qui lui même est accessible depuis la fenêtre principale, l'éditeur de Chaser et de Sample.

dis moi si c'est plus clair.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fraguerard

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21855 par fraguerard
Réponse de fraguerard sur le sujet device's tools
Salut Nico,

Oui,c'est parfaitement clair,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par faire!j'ai juste été perturbé par le changement d'ergonomie mais maintenant,tout est clair,encore merci:)

A+,FRank

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena