- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
comment convertir un fichier sho
- Carolite
Je viens de passer sur Windows 10 et de télécharger DL 4.3.16, j'ai moi aussi plusieurs .sho à convertir, certains datant de vieilles versions gratuites, d'autres de la version payante que j'avais avant de changer de Windows. C'est forcément toi qui le fait ou je peux faire la conversion moi-même ?
Je te joins les fichiers.
Pas urgent, la première date est en février 23.
Connexion pour participer à la conversation.
- Carolite
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance pour tout ça.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
hello,
il faut une version 4.1 de DL pour les convertir... tu ouvres tes sho avec une version 4.1, tu fais un Save, tu ouvres tes sho avec la version 4.3 puis tu fais un Save.
Mais je ne veux pas que les anciennes versions trainent sur le net... si tu as une version 4.1 tu peux le faire, sinon utilise le formulaire de contact pour me dire quel système d'exploitation tu as et je t'enverrai la version adéquate.
++
nicolas
- 3637
- Remerciements reçus 0
Je viens également d'acquérir un license de DLight en vue d'une reprise d'un vieux répertoire de spectacles en ce début d'année.
Je possède donc un certain nombre de .sho à convertir (je ne sais pas avec quelle version de DL ils ont été encodés, mais ils ne s'ouvrent pas sur la dernière)
Il y à celui-ci dont j'ai besoin assez vite, pourrais-tu me le convertir ? ou me faire parvenir un installer d'une version qui me permettra de les convertir ? (je suis sous macOS 12.6.2 mais dispose également de windows 10 sur lequel je pourrais faire la conversion) j'en ai vraiment beaucoup, je serais gêné de tous les mettre ici sachant que la plupart seront supprimés une fois que j'aurais vu leur contenu ^^
Merci d'avance pour tes réponses,
Tom
- sl1200mk2
-
voici ton sho converti, pour les autres il faudra que ça attende Jeudi car je n'ai pas sous la main les vieux installateurs de DL (je passe par une version 4.1)
++
nicolas
- Carolite
- Remerciements reçus 0
J'ai des versions 4.0, 4.2, et même des 3.0, mais pas de 4.1...
- sl1200mk2
-
et ton système d'exploitation c'est quoi?
++
nicolas
- Carolite
- Remerciements reçus 0
- 3637
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
pourriez-vous svp m'envoyer par le formulaire de contact du site vos e-mails pour que je vous fasse passer la version 4.1 pour Windows.
++
nicolas
Français
English