Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Auto GO sur ouverture conduite DLight ancienne version

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21718 par jdoule
Bonjour Nico

Me voila, suite a une reprise de régie, face a un bug que j'espère solutionnable:
Lors de l'ouverture de la conduite DLight que l'on m'a fournie (construite avec une veille version (il me semble que c'est une V4.0.0) j'ai du passer par la V4.1.12 pour la réenregistrer (impossible directement avec ma V4.2.4) enfin pouvoir la lire sur mon ordi (toujours avec la V4.2.4).
Et la tout et parfait je retrouve l'ensemble de la conduite.... jusqu'au moment ou j'appuie sur le GO et là toute la conduite s'enchaine, les pas défilent les un aprés les autres...
Es un problème que tu as déjà rencontré? le fichier est-il débugeable?
Pour le moment je gère tout au cross fade pour y pallier...
Merci d'avance
Ci joint le fihier en question
Au plaisir de te lire rapidement (j'ai une présentation Pro en fin de semaine;) )
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21720 par celio
Bonjour, dans les anciennes conduite de Dlight le wait est à zéro ce qui signifie que tout s’enchaîne. Il faut remplacer tout les watts a zéro par un point.
Bonne journée

Celio
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jdoule

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21724 par sl1200mk2
Hello,
Comme l'a dit @Celio les anciennes conduites sont enregistrées avec des fait de 0s car avant la résolution mini de DL était de 0.1s
Maintenant la résolution mini est de 0s, tu dois donc supprimer tous les Fait qui sont inscrits avec 0s.

Dis nous si c ok.
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21725 par sl1200mk2
Fait == wait.

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21749 par jdoule
Coucou bonjour...
Merci pour cette précieuse info et surtout pour la réactivité dont vous avez fait preuve contrairement à moi qui profite des ces précieuses info depuis un moment déjà... mais là tête dans le guidon je n'ai pas pris le temps de vous répondre.... Alors un grand bravo et surtout un merci encore à vous Celio et Nico!...
Et à bientôt pour de nouveaux échange

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21750 par jdoule
Tout est donc rentré dans l'ordre et je pars faire la mise serein pour ma représentation de 15h...!
La bise

Temps de génération de la page : 2.243 secondes
Propulsé par Kunena