- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Mode démo
- Karaboul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #21259
par Karaboul
Mode démo a été créé par Karaboul
Salut ! Il est écris que le mode DEMO fonctionne normalement,
sauf qu'il se passe un truc bizarre, mon usb pro est reconnu par d light, ça clignotte c'est super, j'ai branché un pauvre grada avec un projecteur en 1 (qui fonctionnent tous les deux), mon patch est droit, le grand master est a FF, et y a pas un pet de light qui sort ! mais qu'est-ce qui se passe ?
sauf qu'il se passe un truc bizarre, mon usb pro est reconnu par d light, ça clignotte c'est super, j'ai branché un pauvre grada avec un projecteur en 1 (qui fonctionnent tous les deux), mon patch est droit, le grand master est a FF, et y a pas un pet de light qui sort ! mais qu'est-ce qui se passe ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
- Karaboul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Karaboul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 5 ans 2 mois #21266
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Mode démo
ok... je vais modifier le texte.
DL en est mode Trial pendant 30j (c'est à dire complètement fonctionnel) puis bascule en mode DEMO (où le signal DMX est altéré) si il n'y a pas de numéro de licence renseigné.
++
DL en est mode Trial pendant 30j (c'est à dire complètement fonctionnel) puis bascule en mode DEMO (où le signal DMX est altéré) si il n'y a pas de numéro de licence renseigné.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Français
English