Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Big Sur

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21166 par laurentbourgeat
Big Sur a été créé par laurentbourgeat
Bonjour Nicolas,

J'ai fait une mise a jour de mon os ( Big sur) et la version de Dlight avec 102 pages de sub fonctionne mal ( quand je passe mes pages de sub avec les raccourci , le nom des subs mettent du temps a s'afficher . Ils gardent le nom de ceux de l'ancienne page même si quand je les bouge ils font la bonne action ... Une idée?

Merci,

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21167 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Big Sur
hello,
D::Light fonctionne très bien sur BigSur.
je t'ai fait une version à 102 Sub pas pour BigSur, fallait pas updater...

j'espère que tu comprendras aisément que je ne peux pas faire des versions de DL à la demande.

donc participe au prochain dev cycle pour essayer d'inclure dans la distribution officielle un nombre de sub étendu

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21168 par laurentbourgeat
Réponse de laurentbourgeat sur le sujet Big Sur
Je comprend aisément ! Je ne savais pas que c'était pour mon os en particulier, pardon moi, je recommencerai plus! Il se trouve que je suis un peu dans la merde du coup! Je commence un film demain et cette histoire de raccourci m'embête carrément...
Peux tu faire quelque chose pour moi?
Encore désolé!!!
Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21169 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Big Sur
hello

au pire tu peux aussi retourner sur ton ancien macOS : www.imore.com/how-downgrade-macos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurentbourgeat

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.563 secondes
Propulsé par Kunena