- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires
- siger
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21100
par siger
changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires a été créé par siger
Salut,
est-il possible de changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires du séquentiel sans avoir à reprendre chaque mémoire ?
est-il possible de changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires du séquentiel sans avoir à reprendre chaque mémoire ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 5 ans 3 mois #21101
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires
hello,
oui par la fenetre Track:
getdlight.com/wiki/index.php/TRACK
tu ouvres le Track (tu affiches la sequence), tu sélectionnes tes circuits, tu click sur l'en-tête de la colonne, ça va sélectionner tous les niveaux pour le.s circuit.s.
tu inscris un nouveau niveau dans la ligne de commande puis = (si = est ton raccourci pour @_level)
++
oui par la fenetre Track:
getdlight.com/wiki/index.php/TRACK
tu ouvres le Track (tu affiches la sequence), tu sélectionnes tes circuits, tu click sur l'en-tête de la colonne, ça va sélectionner tous les niveaux pour le.s circuit.s.
tu inscris un nouveau niveau dans la ligne de commande puis = (si = est ton raccourci pour @_level)
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: siger
- siger
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 mois #21113
par siger
Réponse de siger sur le sujet changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires
Salut,
j'ai ouvert la fenêtre Track, mais le tableau est vide, comment puis-je afficher la séquence ?
j'ai ouvert la fenêtre Track, mais le tableau est vide, comment puis-je afficher la séquence ?
- aroom
-
il y a 5 ans 3 mois #21114
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires
hello
une fois dans track tu peux ajouter des circuits avec la ligne de commande, ou plus simple encore:
tu sélectionnes les circuits que tu veux tracker dans la fenêtre principale puis ensuite ouvre le menu track: les circuits sélectionner devraient être listés
une fois dans track tu peux ajouter des circuits avec la ligne de commande, ou plus simple encore:
tu sélectionnes les circuits que tu veux tracker dans la fenêtre principale puis ensuite ouvre le menu track: les circuits sélectionner devraient être listés
- siger
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 mois #21116
par siger
Réponse de siger sur le sujet changer la valeur d'un circuit dans toutes les mémoires
Super, merci
j'ai fait au plus simple.
j'ai fait au plus simple.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Français
English