Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Créer une personality un peu compliquée

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20293 par papagato
Hello,
je cherche à créer une personality pour un appareil appelé madesign de chez Ayrton.
Il y a 5 led indépendantes avec 4 paramètres de couleur chacune et un ruban led avec 3 couleurs (RVB) et je n'arrive pas à créer une personality pour tout ça...
A votre avis, faut il que je fasse une personality pour chaque led ou il y a un moyen pour faire autrement ?
Merci de vos conseils :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20294 par sl1200mk2
hello, tu ne peux effectivement pas mettre plusieurs fois le même nom d'attribut pour un perso (pas encore en tout cas...)
ce que je ferais c'est nommer les rouges RED_1, RED_2, RED_3, etc... et pareils pour les autres couleurs

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20295 par papagato
Merci, je ne savais pas qu'on pouvais faire ça (je débute dans l'utilisation détaillée de D::light ;). Je teste ça dès que possible :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20298 par sl1200mk2
au passage,
si tu créé ta perso, essyae d'utiliser la convention RED*1, GREEN*1, BLUE*1, RED*2, etc...
avec cette convention je pourrais faire que le colorPicker de DL fonctionne avec tous les rouges, verts, bleus, etc...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20301 par papagato
Il faut que je mettes l'étoile ou l'underscore ? ou ça n'a pas d'importance ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #20304 par sl1200mk2
on va dire *
le '_' est déjà utilisé par DL pour remplacer les espaces, donc pour cette nouvelle fonctionnalité utilisons le '*'

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena