Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Création palette de couleur sur Dlight

Plus d'informations
il y a 4 ans 20 heures #19970 par Elouan
Bonjours à tous j’aurais une question à vous poser : Je viens de faire l’acquisition de Dlight et j’aimerais bien savoir comment effectuer des palettes de couleur pour sélectionner la couleur de notre projecteur Led ( suprakolor ) .
Je tourne sur Windows
Merci d’avance
Elouan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 heures #19973 par sl1200mk2
Hello, t'as plusieurs solutions... la plus simple est d'ouvrir le DeviceCommand puis tu inscris tes devices (1 ch 2 + 3 + en fonction de leurs numeros), tu règles la couleurs puis tu cliques sur le bouton record de cette fenêtre. Dans la fenêtre qui apparaît tu donnes un nom à ta palette, tu choisis l'option 'same personality device's puis important tu règles le filtre sur Colour et tu fais ok

c'est quoi que t'arrives pas à faire?
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elouan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 heures #19975 par Elouan
Merci pour ta réponse je vais regarder ça .
Et quand on as créé notre palette de couleur on peut avoir un accès rapide à notre création de palette ?
Merci
Elouan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #19978 par sl1200mk2
Une fois que ta palette est créée soit tu utilises les raccourcis claviers pour l'assigner aux Devices sélectionnés, soit tu utilises l'écran des palettes dans le pad principal (ya une option dans le setup pour ça qui s'appelle: MainBoard display preference) où lorsque les devices sont sélectionnés tu peux cliquer sur les palettes pour les assigner.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #19979 par sl1200mk2
le message précédent c'était pour assigner des palettes aux Devices.
pour éditer les palettes tu passes par le paletteListing qui te permet d'éditer les palettes.
Mais généralement tu n'édites pas les palettes à la main, tu re-règles une couleur et tu update la palette.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #19980 par Elouan
Nikel merci bien de ton aide car je deboutant total sur ce logiciel .
Elouan
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Elouan.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena