Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bugg d::LIGHT version native mac

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19262 par lucazoo
Salut je voulais faire un petit retour de la version native sur Mac os Mojave

J'ai pu constater Plusieur buggs

Premier bug est la sélection des circuit au delà de 240 devient compliqué l'affichage dans la fenêtre principale en fait qu'à sa tête et il est difficile de savoir si le circuit est bien pris en compte

Autre bugg l'affectation de grand Master en midi essaye avec Plusieurs contrôleurs dont le nanokorg 2 une Light commander en midi et akai et cela ne fonctionne pas et problème avec l'affectation aussi du Master sub

Le changement de paramètres depuis le listing devices fait planter dlight au moment de l'update du device

Voilou ce que j'ai pu constater

Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19263 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bugg d::LIGHT version native mac
hello,
merci de tes retours, la version Native pour macOS est effectivement assez jeune... et je compte publier un update la semaine prochaine.

pourrais-tu à l'avenir stp écrire dans le fil de discussion dédié aux version en cours, c'est plus facile pour moi quand c'est tout regroupé...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena