Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème de patch

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18551 par aurelight2018
Problème de patch a été créé par aurelight2018
Bonjour, j'ai un petit souci ce matin en ouvrant mon dlight... mon patch me fait une sorte de guirlande, sur une console traditionnelle, mon circuit public en channel 30 par exemple réagit parfaitement bien, et une fois que je repasse sur dlight ca devient la foire... des circuits qui ne correspondent absolument pas à ceux envoyés clignotent dans tous les sens. j'ai acheté ma license il y a peu, j'ai lu qu'il fallait une connexion internet pour la vérification de cette license, serait ce lié? mon ordi est pourtant connecté en wifi à certains moments lorsque je bosse sur le programme... y a t il une manipulation spéficique à faire? merci beaucoup pour votre aide!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18552 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème de patch
hello,
t'as un problème de licence...
connecte ton ordi à internet (sans Firewall pour windows...) et relance DL.
si ta licence est valide et qu'il n'y a pas d'erreur dans le n° de la clé tout devrait fonctionner.

dis moi ce qu'il en est.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aurelight2018

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18553 par aurelight2018
Réponse de aurelight2018 sur le sujet Problème de patch
je viens de vérifier et je n'ai pas de firewall. j'ai déjà utilisé précédemment mon dlight avec ma license et je n'avais pas rencontré ce problème

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18554 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème de patch
reviens sur l'IRC pour en discuter.
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aurelight2018

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.360 secondes
Propulsé par Kunena