Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : bug

bug il y a 2 mois 1 semaine #18229

• antolpz
  • Portrait de antolpz Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
hier soir il m'est arrivée une situation bien inconfortable, je vais essayer d’être le plus clair possible.

Arrivez dans le theatre 1h avant le show, j'allume tout mon systeme et voila qu' un gros delay se passe entre mon GO et la reaction de delight . Completement aleatoire, des fois le cue transfert normalement et des fois se lance 1 voir 2 ou 3 sec apres le GO, des fois le cue se lance et freeze au milieu du transfert pour finir son etape par saccades.. si je passe mes cue en step by step tres rapide ça bug completement..
Hier soir en arrivant a l'hotel, je transfere le show sur un autre ordi, on teste en aveugle et le meme probleme arrive tres aleatoire..
Ce matin je teste de nouveau en aveugle dans ma chambre d'hotel et tout va bien... je comprends plus rien et j'ai un peu peur pour la suite.

Pour l'histoire, il y a 2 ans de ça environ le meme probleme est arrivé avec un autre ordinateur (sur linux), a l'epoque j'ai changé d'ordi (un autre linux) est le probleme n'est plus apparu. Il y a 6 mois, j'ai acheté un ordi sous windows (en attendant la version linux)et pas de soucis depuis , hier voila que le probleme ressurgi...
Cela arrive sur le meme spectacle, donc le meme show que je fais evolué à chaque representation, je n'ai pas le souvenir que cela me sois arrivé avec un autre spectacle.
Est il possible qu'un bug dort tranquillement dans mon show depuis quelques années, et qu'il reapparaisse de temps en temps??

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

bug il y a 2 mois 1 semaine #18230

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 503
hello,
ben non c'est pas possible qu'un bug dorme dans ton sho...
peux-tu poster le sho en question? et préciser la version de DL que t'utilises et les spec des ton ordi avec l'OS utilisé?

++
nicolas

bug il y a 2 mois 1 semaine #18231

• antolpz
  • Portrait de antolpz Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Donc voici le show en question.
Cela est arrivee avec la vers 4.0.29.
Rien de vraiment special dans ce show, j utilise un nano control, un boitier ENTTEC ODE, et Dluz en OSC pour les reglages (je coupe mon wifi pendant le show mais pas forcement l OSC).
Mon ordi est un win10.
Je precise que je me suis servis du meme sho la veille, aucune modif entre les 2 (enfin je crois), et aucun bug.

A l epoque ou cela m est aussi arrivee il y a 1 ou 2 ans, en croyant que c etait mon ordi qui'avait un probleme, j utilisais les dernieres version de linux en 64bit, avec un boitier usbpro, dluz, et nanocontrol.

L ordinateur sur lequel on a transfere le sho le soir apres le probleme, est un mac avec la meme version de dilight. Je precise qu on a voulu transferer le sho avec cle usb juste avant le show sur ce mac mais des qu on a charge le sho, dlight a planté...cette ordi avait deja le programme de surtitles glypheo en cours. Une fois a l hotel on retente d ouvrir le sho sur le mac, ça fonctionne mais il y a le meme probleme que sur mon ordi (en aveugle, donc peut etre juste un probleme de display?)
Pièces jointes :

bug il y a 2 mois 1 semaine #18232

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
donc, rien de special sur ton sho si ce n'est que tu devrais cleaner (available ou pas) les adresses OSC.
comment est-ton schéma de cablage physique de l'ODE? est-ce que ton ordi est branché sur un routeur et l'ODE est branchée sur un routeur?
Malgré que normalement dans une config où la node et l'ordi sont reliés sur un routeur, la connection physique doit être directe c'est pas le cas... J'ai vu une fois une node ODE délirer car trop d'ondes WIFI (ou de tentative de connexions) lorsque le public était dans la salle.

question ouverte....

Je precise qu on a voulu transferer le sho avec cle usb juste avant le show sur ce mac mais des qu on a charge le sho, dlight a planté...

c'était quelle version de DL sur le mac?
ici sur un mac, ton sho passe nickel

++
nicolas

bug il y a 2 mois 6 jours #18233

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
hello,
faudrait que tu me dises si t'es dispo pour tester...

en retournant ton sho, il apparait que les délais s'affichent en 0.00 et ça effectivement c'est l'héritage de vieux sho....
j'ai une 4.0.31_b2 qui devrait mieux accepter cet affichage là (en interne).
serais-tu dispo pour l'essayer?

++
nicolas

bug il y a 2 mois 5 jours #18241

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
hello,
comme promis la 4.0.31_b2 est en ligne.
dis moi ce qu'il en est.

++
nicolas

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.285 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.0.30

Testing :
4.0.31_b14

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile