Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

command device

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17907 par dberring
command device a été créé par dberring
bonjour,
au niveau du devices commandes y a t il un raccourci pour remettre a zéro les valeurs red green blue.. de la channel sélectionnée en une manip et non en sélectionnant(surlignant) le tout puis faire =0 (sous mac)pour que le dimmer reste ouvert mais sans couleur
je m'explique une fois mon device sélectionné, je fais ma palette,ma cue,je nomme ma palette et j'enregistre, elle me plait,je la mets dans le sub 1 par exemple pour m'en servir comme projos ponctuel à plusieurs reprise en manuel pendant le spectacle.problème:si ma channel reste a full(au niveau du grand "pupitre")le projo émet la dernière couleur faite "normal"si la channel est à 0, le sub 1 avec ma palette ne diffuse rien "normal"
je demande ça car j 'ai tendant à oublier une couleur red ou blue lorsque que je sélectionne et efface dans la précipitation ou le stress
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17908 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet command device
hello,
yep y'en a une...
tu inscris 0 dans la ligne de commande et tu tapes sur le bouton Color.
ça équivaut à faire un Home juste pour l'attribut couleur.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dberring, Poypoy

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.858 secondes
Propulsé par Kunena