Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problemes après la mise à jour

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17880 par Zensible
Bonjour, j'utilise D: light sous Windows 10. Après la dernière mise à jour du programme, j'ai plusieurs problèmes. L'écran "Commandes de périphériques" est devenu blanc et je ne peux pas voir les valeurs à l'intérieur des carrés qui lui sont destinés. Lorsque j'appelle un groupe avec des périphériques, les commandes de périphériques apparaissent dans la fenêtre des groupes et ne disparaissent pas en suivant les instructions. Je ne peux le faire qu'en sélectionnant un canal simple. Le changement de page de groupe n'affiche que 5 pages. Je ne peux pas mettre l'écran principal en plein écran au risque de laisser la souris de côté et de perdre le contrôle du programme. Il y a une solution ou je reviens à la version précédente

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17881 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problemes après la mise à jour
hello,

L'écran "Commandes de périphériques" est devenu blanc et je ne peux pas voir les valeurs à l'intérieur des carrés qui lui sont destinés.

tu pourrais poster une photo ou une copie d'écran histoire que je me rende compte?

Lorsque j'appelle un groupe avec des périphériques, les commandes de périphériques apparaissent dans la fenêtre des groupes et ne disparaissent pas en suivant les instructions

j'ai l'impression que ce que t'appelles périphériques c'est les Devices et groupes les subs...
si c'est ça, la 4.0.26 a été l'introduction du dynamicBottom avec option dans le setup.
mais le fonctionnement de cette option est pas bon et c'est corrigé dans la 4.0.27_b3

Le changement de page de groupe n'affiche que 5 pages

clique sur la ligne grise ça fera une fenêtre autonome

Je ne peux pas mettre l'écran principal en plein écran au risque de laisser la souris de côté et de perdre le contrôle du programme

idem, le fix est dans la beta en ligne

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17899 par Zensible
Réponse de Zensible sur le sujet Problemes après la mise à jour
Merci pour la réponse. J'ai mis à jour à .28 et le dinamicbottom n'apparaît plus. Le plein écran fonctionne déjà, mais je ne vois toujours pas les niveaux des paramètres de l'ecran devices comands. J'ai attaché une snapshot.
Merci
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17904 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problemes après la mise à jour
hello,
alors t'as raison... les écritures du DeviceCommands devraient être dynamiques quand à leur couleur en fonction de la couleur du fond du soft...
Je n'ai jamais utilisé DL avec un fond blanc.... je vais corriger ça.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17905 par Zensible
Réponse de Zensible sur le sujet Problemes après la mise à jour
Merci pour la réponse. Ce serait très utile car la programmation des appareils devient très difficile. Pendant que vous corrigez le problème, ai-je la possibilité de revenir à une version antérieure? Comment?
Laissez-moi, en passant, oser suggérer quelques choses. Dans l'écran devices comands, il serait très utile de pouvoir introduire les valeurs avec le clavier, car avec la souris, c'est un peu imprécis. Dans cet écran, il serait également très utile d’avoir la possibilité de modifier les valeurs de tous les devices sélectionnés en même temps, au lieu de l’un après l’autre. À mon avis, ces deux détails faciliteraient grandement la programmation. Je ne sais pas s'il est très difficile à mettre en œuvre ou s'il y a des problèmes à le faire, pardonnez mon ignorance. Merci et à bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17906 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problemes après la mise à jour
en fait si vous passez la couleur de fond du soft en sombre, vous verrez les valeurs... le pb n'existe que pour une couleur de fond blanche (ou claire...).

vous avez déjà la possibilité de modifier les paramètres de tous les devices inscrits dans le DC en un coup et avec les raccourcis clavier.
par ex, si vous inscrivez 10 devices dans le DC, cliquez sur l'en-tête d'une colonne de paramètre, ça va tous les sélectionner, ensuite vous tapez
100 =
pour tous les mettre à FF

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.410 secondes
Propulsé par Kunena