Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Décallage colonne master link dans la conduite

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17844 par Chgrovink
Bonjour,

Je suis sur un Show avec énormément de Masterlink et Dlight 4.0.22.
Hier et aujourd’hui, en supprimant des pas, ma colonne master link s’est décalé du reste de mes pas, comment cela se fait il ? serait il possible de revenir en arrière sans tout retaper ?

La licence est sur un autre compte que celui ci mais je connaissais les id de celii ci.

Ça urge un peu.
Merci d’avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17845 par sl1200mk2
hello,

Hier et aujourd’hui, en supprimant des pas, ma colonne master link s’est décalé du reste de mes pas, comment cela se fait il ?

si j'ai un MLink sur le step 10 et un MLink sur le step 11
je delete le step 10, le step qui s'appelait 11 devient 10 et les MLink associés au step anciennement 11 se retrouvent sur 10.
ça me parait normal.
c'est pas ce que ça fait chez toi?

serait il possible de revenir en arrière sans tout retaper ?

non, pas si t'as pas de sauvegarde de ton .sho

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17848 par Chgrovink
C’est qu’en supprimant le step 10, les mlink qui se trouvaient sur le step 12, se sont retrouvés sur l’ancien step 11 désormais le 10, soit un décalage d’un cran de toute la colonne.

C’est arrivé 2 fois, sur ce show en deux jours. On est en résidence et on change pas mal de choses. Une idée de pourquoi c’est arrivé ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17849 par sl1200mk2
et est-ce que t'as moyen de le reproduire?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes
Propulsé par Kunena