Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Modifier l’intensité d’un Channel dans plusieurs cue en même temps

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17838 par aikom
Bonjour,

Je n’utilise DLight que ponctuellement et n’ai encore jamais trouvé le temps de m’y pencher efficacement... existe-t-il un moyen de modifier l’intensité d’un channel dans plusieurs cue en même temps ? Petit exemple pour clarifier ma demande : il y a un orchestre dans le spectacle sur lequel je travaille et les lutrins sont dans presque toutes les mémoires (a 40%). Les musiciens arrivent demain et je sens que je vais devoir monter les lutrins dans toutes les cue où ils sont présent. Y a t’il un moyens de faire cela plus rapidement quand modifiant chaque cue individuellement ?

Merci pour votre aide !

Cordialement

Pia

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17841 par sl1200mk2
hello,
tu sélectionnes ton (tes) circuit.
puis menu Display/Track
tu cliques sur la colonne du circuit et soit tu utilises les boutons +/-% ou tu inscrit ton niveau puis =

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aikom

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17842 par aikom
Ah génial ! Je savais que c’était bien foutu et que c’était juste moi qui n’avais pas eu le temps de trouver ! Merci pour ta réponse si rapide !

Bonne journée

Pia

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27455 par lagafflo
Salut, moi je peux voir que les 3 premiers circuits et je peux pas aller plus a droite pour voir les autres. Par ailleurs, quand je veux ouvrir un show récent, j'ai pas les derniers il sont trop bas dans l'écran. Une solution?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27456 par sl1200mk2
@lagafflo,
hello,
peux-tu préciser quelle version de DL tu utilises et poster une image pour bien que je comprenne ton pb?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27496 par cousinben
hello Nico,

il y a-t-il la même fonction avec les palettes des devices par cues dans la séquence...et leurs tracking induit ?

- voilà voilà !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27497 par sl1200mk2
@cousinben,
hello,
dans la fenêtre TRACK tu peux voir sur quels steps sont appelées les palettes pour les ch sélectionnés, mais tu ne peux pas voir les niveaux (Il faudrait que le track affiche tous les paramètres des ch pour ça).

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena